Quels thés devez-vous consommer avant un massage sensuel ?

Le massage sensuel est un moyen de relaxation par excellence qui mérite une bonne préparation. Cela se fait parfois par la consommation de certaines substances comme les thés. Il s’agit d’une boisson aromatique préparée par infusion de feuilles de théier. Différents types de thés existent. Parmi eux figurent les thés noirs, verts, semi-fermentés et détox qui conviennent parfaitement pour un massage sensuel.


Le thé vert : l’indispensable pour un massage sensuel


massage sensuel et thé

C’est le thé le plus populaire qui, de plus, est vivement recommandé avant un massage sensuel. Il est principalement produit sur le continent asiatique, précisément en Chine et au Japon. Le thé vert a généralement une couleur située entre le vert clair et le jaune.

Il porte un goût légèrement doux, en partie responsable de son succès. Un autre facteur repose dans ses nombreuses vertus. Il est par ailleurs cuit aussitôt après la récolte afin d’interrompre son oxydation et de conserver les principes actifs qu’il contient.


Ses vertus relaxantes par exemple constituent la raison pour laquelle il est plus conseillé avant un massage sensuel. Il agit également sur le corps, permettant d’être plus présent durant la séance pour profiter au mieux de ses bienfaits. Véritable brûleur de graisseur, il constitue un allié pour une thérapie de perte de poids dans un salon de massage de bien-être.


Le thé noir pour avoir une bonne humeur


Le thé noir est essentiellement produit en Chine et en Inde. Grâce à sa composition, notamment sa teneur en caféine, il agit sur l’humeur. Cette boisson aromatisée contient les flavonoïdes, un type d’antioxydant qui vient à bout des problèmes cardiovasculaires. Il combat aussi les douleurs musculaires puisqu’il renforce les os et augmente leur masse. Qui plus est, ce thé purifie les articulations.


Une grande majorité de personnes boivent ce thé, car il est un puissant stimulateur. Il améliore le flot de sang qui afflue vers le cerveau sans pour autant provoquer une intense activité cérébrale. Le thé noir est une aide de choix pour les masseuses. En ce sens qu’il prépare le corps à recevoir leur tendre attention.


Le thé semi-fermenté pour favoriser l’élimination des graisses


Il s’agit d’une variété très rare de thé d’origine chinoise et taïwanaise. Comme son nom l’indique, il est issu d’un processus de fermentation. Lequel lui confère une grande concentration en théanine, une substance relaxante. Il est démontré que la consommation régulière de ce type de thé favorise l’élimination de la graisse corporelle.


L’effet amincissant du thé semi-fermenté est dû aux polyphénols qu’il contient. Ces composants responsables de la thermogenèse augmentent la destruction des graisses dans le corps.


Ce thé est plus recommandé avant un massage sensuel qui vise la perte du poids. Sa teneur en minéraux lui permet de lutter contre le vieillissement musculaire et de combattre l’apparition d’un certain type de cancer. Il permet d’obtenir la cohérence cardiaque tout comme le massage naturiste.


Le thé détox pour purifier l’organisme pendant un massage sensuel


Naturellement, le corps fabrique quelques substances qui une fois en excès engendrent un stress oxydatif et endommagent les cellules. En parallèle, la consommation des aliments riches en matières grasses, de la cigarette et l’excès d’alcool produit des toxines dans l’organisme. Lorsque ces dernières ne sont pas extraites à temps hors de l’organisme, elles endommagent les cellules du corps.


Le thé détox est un puissant purificateur qui élimine les toxines accumulées dans l’organisme. Concrètement, il soutient l’élimination des déchets en favorisant l’action du modelage sensuel sur les substances nocives.


Il lutte contre la rétention d’eau, sans oublier son effet brûle-graisse. Ce thé détoxifiant est par ailleurs riche en caféine, une substance dont les effets sur le mental ne sont plus à prouver. Découvrez dans cet article les thés détox les plus efficaces selon les besoins.

En guise de préparation à un massage sensuel, on peut consommer les thés verts, noirs, détox et semi-fermenté.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram