massage erotique paris

La définition du  Massage érotique


Ce massage sensuel est surtout utilisé pour stimuler ou exalter la libido de l’homme ou de la femme afin d’être plus en harmonie avec les désirs de son conjoint.


Il pourrait entrer, si l’on peut dire, dans la gamme des préliminaires contribuant ainsi à augmenter la sensibilité et la réceptivité des sens.
Le
massage érotique est, paradoxalement, souvent pratiqué par des masseuses nues professionnelles. Il  contribue contre toute attente à aider les hommes qui ont des problèmes d’éjaculation précoce grâce à une répartition plus élargie des énergies sexuelles trop souvent concentrées sur des points bien  spécifiques et aussi bien connus...

Le Massage érotique ne se traduit pas par "massage sexuel"

 

Ce type de massage, sensuel par définition, est souvent accompagné d’huiles de massage si possible hypoallergéniques, voir bio.
Le principe en est très simple : enduire le corps de son ou de sa partenaire de ce fluide gras et soit pratiquer le massage mutuel ou alternant, soit l’un des deux complices se dévoue pour l’autre, alternativement  ce qui est aussi une approche sensuelle, soit les deux corps se frottent délicatement  l’un contre l’autre. Cet échange hypersensoriel permet au massé de ressentir des émotions intenses le mettant dans un état de réceptivité, éveillant les sens au bien-être.


Il peut s’ensuivre un acte sexuel mais tout comme le massage tantrique la sensualité est privilégiée. Ceci dit, dans le cadre de notre institut, tous les contacts se limitent à des massages sensuels et érotiques encadrés par la loi. Ainsi, aucune autre demande ne peut être acceptée.

EDEN SENSATION  - 3, rue Laugier 75017 Paris - 01.46.22.02.00 / 06.70.01.18.12

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Blogger - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle

© Copyright 2015-2020 by Bew Web Agency - Agence Internet et de Référencement