top of page

Qui n’a jamais entendu parler de ces belles masseuses sensuelles et langoureuses vous effleurant de leurs mains et de leurs seins et de tout le reste de leur corps huilé et chaud ?
Plusieurs gestes très précis et spécifiques sont mises en oeuvre pour ce massage érotique body body très complet. La masseuse nue utilise des huiles chaudes ou tièdes selon le souhait de la personne massée.

 

Ces manipulations peuvent durer plus d'une heure et sont entrecoupées, sur  demande, d'intermèdes à l'aspect plus érotique de ce "massage naturiste" proposé dans notre salon parisien mais toujours dans l'esprit du massage.

Le Body Body : qu'est-ce que c'est ?

Le body body est aussi appelé massage thailandais

massage body body
Body Body Massage
massages naturistes Paris 17

Massage naturiste Paris

Massage érotique Paris
Salon de massage à Paris
Salon de massage naturiste
Salon de massage naturiste Paris

Massage tantrique

Massage californien

Body body

massage body body paris

Le massage thai body-body sensuel est pratiqué par une masseuse nue ou en tenue légère à l'intention du massé,  et réalisé avec certaines parties du corps de la masseuse, telles que les jambes, les bras, les fesses, les cuisses, les seins et les pieds et les avant-bras. La proximité immédiate de la masseuse confère à ce massage un érotisme torride et réellement irrésistible quand il est pratiqué dans les règles de l'art, comme c'et le cas dans notre salon de massage naturiste à Paris.


De plus l'utilisation d'huiles chaudes, sans aucune odeur il faut le dire, décuple les effet du contact corps à corps. Le glissement chaud  de chaque partie du corps de la masseuse sur le corps nu du visiteur devient un moment torride et l'huile chaude du début se transforme alors en un geyser bouillonnant de désir augmentant à chaque passage de ce magnifique corps nu, offert à toutes les fantaisies de la relaxation. Nous signalons au passage que nous refusons systématiquement tout acte sexuel de quelque nature qu'il soit, est-il encore besoin de le préciser...

 

Source: Wikipedia

bottom of page