top of page

Massage thaïlandais

Le massage thaïlandais est proposé dans notre salon de massage parisien.

 

Il a pour vocation le massage thérapeutique et énergétique, à l’origine en tout cas. Sur le principe de l’acupuncture, il est censé libérer les méridiens énergétiques et du même coup rééquilibrer le corps.

 

C’est probablement le soin du corps le plus complet qui puisse exister puisqu’il se pratique de la tête aux pieds, sans rien oublier au passage. Chaque muscle est important.

 

Ce sont surtout les pouces, les genoux, les coudes et les pieds qui sont utilisés dans cette technique très puissante qui sollicite tous les points stratégiques, les points d’insertions, les racines musculaires et nerveuses.

massage thailandais
Massage Thaïlandais

Le massage thaïlandais a été adapté aux besoins, aux demandes  actuels  et est très utilisé comme massage sensuel et érotique à paris ou ailleurs. Son efficacité est fulgurante et personne ne peut y rester indifférent. En 1 heure de temps vous êtes métamorphosé.

 

La plupart du temps une masseuse nue, experte, toujours sensuelle et érotique vous stimulera de tout son art  et saura mettre tous vos  sens en alerte.

 

C’est vraiment du grand art et la quasi-totalité de nos clients le savent et reviennent toujours tant ce massage ou se mélangent le sensuel le sexuel  et l’érotique les a contenté.

La durée d'une séance de massage est en général assez longue. Toutes les parties du corps sont travaillées en profondeur, aussi bien du point musculaire que nerveux car les méridiens sont le point de passage obligatoire, du moins quand le massage thai est effectué convenablement.
Votre hôtesses nue est une grande professionnelle et elle maitrise parfaitement cette spécialité. Les énergies sexuelles sont de fait régénérées et tous nos visiteurs sont toujours en grande forme après une séance dans notre salon de massage naturiste à Paris.
Pour cela il a fallu plusieurs années d'études et de pratique à nos masseuses et le résultat est là pour le plus grans bonheur de nos visiteurs et visiteuses.

bottom of page