Quel massage érotique me convient ?

Moyen de relaxation par excellence, le massage érotique bénéficie d’une importante renommée. Il est ainsi adulé grâce à ses multiples bienfaits et du fait qu’il s’inscrit dans un cadre novateur. Ce modelage multivertueux peut se consommer sous différentes formes. Le massage érotique sous toutes ses formes convient à tout le monde. Afin de profiter au mieux des bienfaits qu’il procure, il serait judicieux de considérer ses besoins avant d’en choisir un.

Prendre en compte vos besoins pour choisir un massage érotique


massage erotique choix

Le choix d’un massage érotique ne se fait pas à l’improviste, quand bien même toutes ses déclinaisons riment vers la relaxation. Avant tout, ce modelage qu’offrent les professionnels est une thérapie impliquant maintes techniques. Le recours à l’un de ces soins peut se faire pour une satisfaction morale. L’un des principaux bénéfices sur ce plan est l’amoindrissement de la dépression, de l’anxiété, de la peur et autres.


La pratique de cette catégorie de massage naturiste implique des techniques de forte intensité. C’est le cas du malaxage, des frictions ou des pétrissages. Visant des sensations plus profondes, elles s’appliquent surtout aux muscles. Ces techniques représentent ainsi la préférence de ceux qui sont à la quête d’une satisfaction physique.


Par ailleurs, le modelage érotique a également des vertus prouvées pour faire le plein d’énergie vitale. Il stimule dans certains cas l’ouverture des chakras qui se trouvent sur corps. Véritable art, ce massage, de façon exhaustive, est une source pour se reconnecter à soi-même.


Avant de s’orienter donc vers un massage érotique particulier, il s’avère indispensable d’identifier ses propres exigences.

Zoom sur quelques massages érotiques en fonctions de leurs vertus spécifiques


Voici quelques modelages érotiques disponibles dans les centres naturistes.


Le massage corps à corps pour plus de sensualités en couple


Encore appelé le massage body body, cette manœuvre est très particulière. En lieu et place de sa main, durant la séance, la masseuse érotique se sert de son corps pour masser son client. Elle s’applique sur l’intégralité du corps et son objectif est de lui faire vivre au massé une expérience sensorielle inédite. Pour accentuer les effets de ses touchers, la masseuse se sert des essences naturelles. Ce massage à des bienfaits prouvés contre les troubles sexuels.

Le tantrisme pour l’éveil des sens


Réservé à tout le monde, homme, femme, couple, le massage tantrique est une pratique naturiste traditionnelle. Cette thérapie issue des vieilles traditions de l’Asie consiste à stimuler des zones précises du corps. Celles qui induisent la libre circulation de l’énergie vitale.

Le massage tantrique est l’idéal pour se reconnecter à soi. S’exécutant à base de gestes doux, sensuels et délicats, il soulage aussi des douleurs physiques. Le tantra contribue par ailleurs au plein épanouissement du massé.


Le massage lingam, un incontournable pour les hommes


Le massage lingam est particulièrement destiné aux hommes. La technique qu’il emploie consiste à stimuler l’énergie sexuelle chez ces derniers. Il vise de ce fait à masser l’appareil génital, le gland et la prostate. De fait, le massé apprend à gérer et à avoir un contrôle sur son flux énergétique sexuel.


Étant à la base un massage érotique, ce soin naturiste à des effets relaxants sur le corps et l’esprit. Bien que l’appareil génital mâle soit sa principale cible, les autres parties du corps ne sont pas ignorées.

Ayurvéda : un massage érotique particulier.


Tel qu’expliqué ici, l’ayurvéda est une thérapie à part entière réputée pour ses vertus relaxantes. Médecine traditionnelle indienne, il se base sur les trois « doshas » à savoir :

  • Le feu ;

  • L’air ;

  • Le vent.

Le massage ayurvédique permet la relaxation profonde. Il induit le relâchement des muscles et des tensions nerveuses qui entravent la libre circulation de l’énergie dans le corps. Ce massage possède une forte capacité à éliminer les toxines hors de l’organisme.

En définitive, c’est la prise en compte des besoins qui oriente vers un massage érotique spécifique.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram