Quelles sont les huiles essentielles nécessaires pour un massage sensuel ?

Les séances de massage sensuel sont des instants de plaisir avec une masseuse professionnelle. Se tenant dans des centres de bien-être sur rendez-vous, ces séances se préparent minutieusement. En dehors des pièces, le matériel devant servir au soin doit être apprêté. C'est ainsi que des huiles essentielles aux diverses vertus s'utilisent pendant un massage sensuel.


En quoi consiste un massage sensuel ?



Huile essentielles

Le massage sensuel est une pratique inspirée du naturisme. Il se résume en un modelage nu exécuté par une masseuse professionnelle. Se conformant aux réalités de l'art naturiste, la masseuse et la personne massée sont tous nus. C'est l’une des spécificités de ce soin intimiste.

Une autre caractéristique qui n'est pas des moindres, c’est le contenu de cette cure bienfaisante. Elle a pour finalité l'éveil des sens, du désir, de la sensibilité. Elle procure également un véritable plaisir à travers la légèreté du toucher des masseuses sensuelles.

Ce type de modelage bien-être a la capacité de faire rejaillir des ressentis profondément enfouis. Il induit une détente hors du commun avec en prime des sensations intenses. Il convient de préciser qu'une séance de massage érotique n'est pas synonyme de dépravation. Tout se déroule dans le respect mutuel.

Quelles huiles essentielles appliquées pour un soin naturiste ?


L'utilisation d'une huile essentielle durant un massage sensuel contribue au bien-être du massé. Fatigue, stresse, dépression, manque de sommeil ou de libido, les huiles essentielles participent au rétablissement de l'équilibre. Elles détiennent des propriétés utiles pour le traitement de plusieurs maux.

Par ailleurs, elles rendent le contact extrêmement érotique entre la masseuse et le massé. Les frottements se font glissants et agréables pour ce dernier. Le choix de l'huile appropriée dépend de deux facteurs :

  • Les goûts du client ;

  • Les senteurs préférées ;

  • L'objectif visé par un tel choix.


Tous ces détails ne peuvent être recueillis que par la communication. C'est la raison pour laquelle une bonne masseuse naturiste doit avoir le sens de l'écoute et du dialogue. Cela participe à la qualité de son travail. Certaines huiles interviennent le plus souvent dans l'exécution d'un massage sensuel.

L'huile essentielle de Ylang-ylang complète


Cette huile essentielle possède des propriétés fortifiante, aphrodisiaque, purifiante. Avec une fragrance sucrée et un parfum délicieux, elle rappelle des saveurs exotiques. Elle s'applique le long du corps du massé par les mains expertes de la masseuse nue. Celles-ci parcourent les épaules, les bras, le dos, les jambes, le ventre, les fessiers.

Cette application repose également sur l'esprit créatif du professionnel bien-être. Ceci nourrit le corps et l'esprit en leur procurant quiétude et tranquillité. Elle s'emploie également pour booster la libido.

L'huile essentielle de palmarosa


Avec ses propriétés sensuelles, déodorantes, purifiantes, cette huile est idéale pour une séance de massage bien-être. En plus de son action tonifiante, cette huile est favorable au développement du plaisir sexuel. Il est possible de l'associer à l'huile végétale de jojoba douce. Cliquez-ici pour en apprendre plus sur cette huile végétale bienfaisante.

L'huile essentielle de poivre noir


Utilisée pour le tonus et la stimulation, l'huile essentielle de poivre noir stimule les fonctions sexuelles. Aussi, son usage favorise une bonne circulation sanguine. Sa senteur particulière est propice pour éveiller le sens de l'odorat. Par ailleurs, elle a des propriétés drainantes.

Le choix des huiles essentielles pour un modelage érotique tient compte de divers facteurs. Les besoins réel du massé, ses préférences et les objectifs visés par le soin à exécuter. Ces huiles ont des propriétés et vertus véritablement intéressantes. Leur utilisation au cours d'un massage sensuel est bénéfique pour le massé.

Post à l'honneur
Article récent