Quel est le modelage érotique capable d’ouvrir vos chakras ?

Pour faire face aux exigences quotidiennes, l’un des meilleurs moyens est de recourir à un modelage érotique. En tant que technique de bien-être, il a plusieurs effets bénéfiques sur les personnes qui l’adoptent. En effet, lorsque l’inconfort s’installe et que le bien-être est menacé, il devient nécessaire d’opter pour certaines solutions. Ainsi, le type de soin choisi doit correspondre au problème ou au besoin ressenti. Quel type de modelage érotique peut ouvrir les chakras pour faciliter le bien-être ?


Les différents chakras qu’un modelage érotique peut ouvrir


modelage érotique

Le chakra est un terme sanscrit qui désigne les principaux points d’énergie qui se situent le long de la colonne vertébrale. Chacun de ces points renvoie à une partie du corps et à un aspect de notre comportement. Les spécialistes en relaxation connaissent bien ces notions.


Le premier chakra, la racine, se trouvant au niveau du périnée, est relatif à la survie. Le second chakra, au bas du nombril, a trait à la santé physique et reproductive. Le troisième, celui du plexus solaire, est au-dessus du nombril. Il incarne la volonté et les émotions.


Le quatrième est le chakra du cœur, au centre de la poitrine, du côté gauche. Il est relatif à l’amour. Le cinquième, le chakra de la gorge, correspond à la communication.


Le sixième chakra est le troisième œil. Il est logé entre les sourcils. Il est lié à l’intuition. Enfin, le septième chakra, la couronne, se situe au niveau de la fontanelle de la tête. Il concerne le spirituel.


La technique idéale pour ouvrir les chakras fermés


Le modelage érotique capable d’ouvrir vos chakras est appliqué dans les centres de relaxation naturiste. Il s’agit d’un soin corps à corps adapté à vos besoins.


En effet, avant d’opter pour un massage naturiste, la praticienne échange d’abord avec vous pour détecter des déséquilibres au niveau de vos chakras. Cette démarche est déterminante dans le choix du modelage approprié.

On peut opter pour le massage lingam pour ouvrir le chakra lié à la performance. Le massage aux pierres chaudes peut être réalisé pour répondre à divers autres besoins.


Pour chaque type de massage choisi, les masseuses sensuelles réalisent des manœuvres en s’attardant sur un chakra en particulier. Lorsque la zone où se situe chaque chakra est massée, le bénéficiaire doit se laisser guider.


Ce procédé est la meilleure façon de libérer le corps ou l’esprit ou d’endiguer les causes de leurs déséquilibres. Le modelage érotique approprié est également un soin complet capable de stimuler plusieurs chakras à la fois.


L’intérêt d’ouvrir vos chakras par une bonne méthode


L’ouverture de vos chakras peut se faire dans un but thérapeutique. Un modelage érotique peut être utile dans de nombreux cas. Il peut apaiser les maux de tête, les douleurs au niveau du dos et procurer une plus grande souplesse.


Les troubles émotionnels et comportementaux peuvent aussi nécessiter l’ouverture de vos chakras. Dans les cas de perte de confiance en soi, un modelage érotique peut être la meilleure option.


Une mauvaise circulation de l’énergie vitale peut avoir un impact négatif sur les fonctions de l’organisme. C’est pour cela qu’il faut faire des prestations des salons de massage naturiste une routine. Ce sont des rituels parfaits pour prévenir différents types de maladies. Découvrez sur cette page la raison pour laquelle vous devez concilier massage et bien-être.


Les déséquilibres émotionnels et physiques sont souvent dus au blocage des chakras. Les massages sont des méthodes adoptées depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle pour agir sur les points énergétiques. Aujourd’hui, les instituts de massage rendent facile l’accès au bien-être, notamment grâce à des séances de modelage érotique personnalisées.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram