Offrez-lui un massage prostatique à Paris comme cadeau de début d’année

Si vous cherchez un cadeau atypique à offrir à votre conjoint pour cette nouvelle année, pensez à un massage prostatique à Paris. Dans la ville de l’amour, les distractions ne manquent pas, mais votre cadeau doit faire la différence.

Pour vous assurer de la qualité du massage sensoriel qui lui sera administré, dirigez-vous vers un salon spécialisé. Un massage prostatique a de nombreux bienfaits, mais il faut prendre des précautions pour éviter un certain nombre de désagréments. Voici quelques raisons d’offrir un massage prostatique parisien à votre conjoint pour cette nouvelle année 2022.


Les avantages d’un massage prostatique à Paris


massage prostatique

Le massage prostatique peut être pratiqué à des fins thérapeutiques ou sensuelles. Il consiste à palper et à stimuler délicatement la prostate. Étant une zone très sensible, la masseuse et le massé doivent prendre des précautions avant de passer à l’acte. Savez-vous qu’il existe des centres pour réaliser un tel massage ? Cliquez ici pour en savoir plus.


Dans le premier cas, en médecine, il est utilisé pour guérir des maux liés à la prostate. Il peut par exemple s’agir d’une prostatite ou d’une inflammation de la prostate. Le massage prostatique permettra de soulager l’inflammation et d’améliorer le débit urinaire.

C’est un massage sensoriel grâce auquel vous pouvez traiter un adénome prostatique ou des jets d’urine de petite quantité. Il est souvent proposé par les urologues aux patients, car il permet de lutter contre les infections bactériennes.

Dans le second cas, la stimulation sensuelle de la prostate permet d’offrir un plaisir différent d’un simple orgasme. Il est en effet plus intense, plus profond et l’homme le ressent à l’intérieur de lui. Cette intensité est due à la proximité entre la prostate et l’urètre.

La prostate est chez les hommes l’équivalent du point G des femmes. Le but de ce massage érotique est de booster votre sexualité ainsi que le plaisir ressenti. C’est la raison pour laquelle il vaut mieux faire appel à un professionnel, car il sait exactement quelles parties stimuler.


Les précautions à prendre pour réaliser un massage prostatique à Paris


Tout d’abord, vous devez savoir que, pour réaliser un massage prostatique, il faut se rendre dans un institut spécialisé à cet effet. Si votre partenaire est novice en la matière, il vaut mieux y aller avec diplomatie pour le convaincre. Après tout, votre cadeau doit plaire !


Le massé doit, pour faciliter l’intrusion, adopter une position confortable. La masseuse naturiste veille à ce que les règles d’hygiène soient préalablement respectées. Les ongles doivent être coupés court. Pour plus de précautions, un gant en latex est recommandé. Cela évitera ainsi de créer des lésions au niveau des parois du rectum.


Une autre précaution importante concerne la position du massé pendant la séance. Il peut être couché sur le dos, les genoux repliés. L’idéal serait de surélever son bassin avec un coussin. Il peut aussi se mettre à quatre pattes afin de faciliter l’accès à la prostate.


Si vous décidez d’avoir recours à des accessoires, sachez que les premières précautions ont d’abord rapport à l’hygiène. Ensuite, rassurez-vous que l’emploi des gadgets est autorisé par l’institut de massage et parlez-en, au préalable, avec la masseuse en charge du soin. Par ailleurs, du lubrifiant peut être utilisé pour faciliter le massage.


La masseuse est attentive aux réactions du massé. En cas de douleur flagrante pendant la séance, elle est autorisée à interrompre immédiatement le massage et orienter son client pour l’aider à avoir un soulagement.

Mais si votre homme est réticent à ce cadeau de début d’année, voici un article contenant des astuces pour l’y initier en douceur.

Post à l'honneur
Article récent