Un massage prostate : pourquoi et comment le réaliser ?


massage prostate

La partie intime masculine est un organe à la fois sensible et source de plaisir. Si, auparavant, toucher cette partie, et particulièrement l’intimité anale semblait être une interdiction. Cette prohibition est totalement révolue, aujourd’hui. En effet, il est actuellement fréquent de voir des hommes demander à leur épouse dans l'intimité le massage de la prostate. Cette pratique revêt un caractère sensuel et thérapeutique. Cependant, elle n’a rien de sexuel. Elle apporte tant de bienfaits et contribue à la santé physique et intime des hommes.


Quel accessoire utilisé pour réaliser un massage prostate ?


Le massage prostate procure différents avantages à condition de le réaliser convenablement. D’ailleurs, pour son exécution, vous pouvez choisir entre différentes méthodes :

  • Un massage avec les mains. La réalisation de ce modelage prostatique se fait uniquement par des professionnels. Pour cela, il use de ses mains, ou plus précisément de ses doigts. Ce sont ces derniers qui stimuleront délicatement la prostate. D’ailleurs, ici, le massé doit adopter une position confortable pour éviter les désagréments ;

  • Avoir recours à quelques accessoires. Dans certains cas, il est possible de se servir d’un accessoire pour réaliser le massage. Attention, là encore, il convient que la personne qui vous pratique le massage prostatique soit avisée. Celle-ci saura particulièrement sur quelle zone touchée et comment éviter de vous faire mal.

Certaines personnes décident de s’aventurer dans un massage prostatique avec son partenaire. Il s’agit sans doute d’une expérience inédite à faire à deux. Cependant, ce modelage n’est pas que source de plaisir. Il constitue surtout un soin thérapeutique. De ce fait, il est toujours important de veiller à sa bonne exécution.


Profitez des divers plaisirs offerts par la pratique !


Vous souhaitez vous faire du bien tout en boostant votre santé ? Dans ce cas, le massage prostate procuré dans l'intimité vous satisfera sans aucun doute. Il constitue un traitement pour bon nombre de maux. Il peut être bénéfique en cas de prostatite ou d’une petite inflammation au niveau de l’organe concerné. Il permet de se débarrasser du liquide prostatique pouvant boucher vos conduits. Ce modelage représente une bonne prévention contre le cancer ou contre une tumeur bénigne dite hypertrophie bénigne de la prostate. D’ailleurs, il vous évite les difficultés à uriner causées par cette tumeur. Vous avez des problèmes sexuels ? Cette pratique semblerait même encourager votre plaisir sexuel et l’intensité de vos éjaculations. Elle permet aussi de remédier aux problèmes d’éjaculations douloureuses.


Une grande source de plaisir


Aujourd’hui, le massage prostatique représente encore un tabou auprès de certains hétérosexuels. Cette considération empêche certains hommes de goûter au plaisir apporté. Pourtant, cette pratique convient à tous les hommes. Eh oui, comme évoqué précédemment, il constitue avant tout une pratique pour prévenir certaines affections. Il représente même un excellent moyen pour booster votre plaisir sexuel. Ce massage vous aide à découvrir la stimulation d’une partie de vous. S’il peut provoquer certaines réticences au départ, durant sa réalisation, il vous transporte vers un plaisir profond. Rassurez-vous, il n’est, en aucun cas, douloureux, à condition de bien le réaliser pour stimuler, soigner et pour vous apporter du plaisir.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram