Connaissez-vous l’origine de l’huile de massage érotique Nuru ?

Le massage érotique Nuru procure un bien-être extraordinaire et permet d’éliminer les tensions musculaires. Pour le réaliser, il est impératif d’utiliser l’huile de massage érotique Nuru. Cette dernière facilite la tâche au masseur et possède des vertus très bénéfiques pour le corps. Découvrez ici l’origine de l’huile de massage érotique Nuru.


L’origine de l’huile de massage érotique Nuru


Huile de massage érotique Nuru

La conception de l’huile de massage érotique Nuru se fait à base de substances végétales. Le plus souvent, elle contient les caractéristiques bénéfiques des végétaux dont elle provient comme l’algue nori. Si vous mourez d’envie d’essayer un massage érotique Nuru avec des huiles de massage de qualité, cet espace vous accueille à bras ouverts.


La fabrication d’une huile végétale requiert de nettoyer au préalable les algues et les graines à comprimer. On les équeute ensuite en vue de simplifier la récupération de l’huile. On le fait en exerçant une pression sur les graines.


La pression sur les végétaux entraîne une production d’huile de première qualité. En effet, la méthode d’extraction classique (la plus courante aujourd’hui) comporte des solvants. Ceux-ci sont souvent dérivés du pétrole et sont présents dans la composition du produit final. Il vaut donc mieux recourir à la technique du pressage pour la fabrication d’une huile de massage.


Parmi les huiles commercialisées, on trouve des combinaisons d’huiles neutres (c’est-à-dire sans odeur) et de composés végétaux. Ces dernières confèrent à la composition finale la senteur et les ingrédients principaux du végétal en question.

Les bienfaits de cette huile très adaptée à la peau procurent au corps et à l’esprit tout le bien-être qu’il leur faut.


Variétés d’huiles pour le massage érotique Nuru


Pour le massage érotique Nuru, les huiles végétales pressées à froid sont bien adaptées, avec une teneur maximale en composants nutritionnels.


Pour étendre leur action, elles sont mélangées les unes aux autres ou complétées par des huiles aromatiques. Le type d’huile à choisir pour le massage érotique Nuru dépend du type de peau, de ses besoins et de l’effet souhaité.


Amande


Cette huile est utile pour tous les types de peau, du nourrisson à la maturité. On l’utilise avec succès pour le massage du corps et du visage, y compris la zone autour des yeux. Elle aide dans la lutte contre l’œdème, la flaccidité de la peau et limite les rides. L’amande renforce les tissus, donne à la peau douceur et brillance et sert dans le traitement des entorses. Elle est rapidement absorbable et a un effet réchauffant.


Pépins de raisin


Cette huile soutient le fonctionnement normal des cellules et favorise leur renouvellement. Elle procure une nutrition profonde à la peau, inhibe le processus du vieillissement et aide à lutter contre les rides et la cellulite. Elle protège la peau des rayons UV et régule le travail des membranes cellulaires et des glandes sudoripares.


Graines d’abricot (ou de pêche)


Elles sont une bonne option pour les peaux sensibles et matures. Elles leur fournissent de l’hydratation et de la nutrition et améliorent leur turgescence. Les graines d’abricot pénètrent facilement dans les couches profondes de l’épithélium et offrent une nutrition améliorée et rétablissent l’équilibre hydrique.


Jojoba


Il est recommandé pour une utilisation en conjonction avec d’autres huiles. Parfaitement absorbé, il ne laisse aucun éclat gras. L’huile de jojoba est topique pour tous les types de peau, y compris celles sèches et matures. Elle lisse les rides, augmente la turgescence de la peau, élimine la desquamation et les inflammations. Le jojoba transmet un adoucissement, une hydratation et une protection contre les effets négatifs des facteurs externes.


Sésame


Il est idéal pour les peaux sensibles et vieillissantes, quel que soit leur âge. Il a des propriétés régénératrices et nutritionnelles et stimule la circulation sanguine. Cette huile nettoie la peau, l’adoucit, l’hydrate, la lisse, l’apaise et élimine les toxines. Elle prévient la desquamation et le vieillissement précoce. Le sésame protège contre les rayons UV. On l’utilise en mélange avec d’autres huiles pour un massage érotique Nuru efficace.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram