Un massage réciproque pour améliorer votre sensualité et votre contrôle



Vous avez besoin d’un peu de sensualité ou de moment de relaxation intense ? Vous souhaitez également partager ce moment avec une autre personne ? La solution est de recourir à un massage réciproque. Recherchant votre plaisir avant tout, cette pratique cherche à combler vos envies et votre bien-être. Elle vous permet de masser et de profiter du massage en même temps.


Qu’est-ce qu’un massage réciproque ?


Vous aimez le naturisme ? Le massage réciproque contribue à profiter de cette cohésion avec la nature tout en se relaxant. En effet, durant cette pratique, tout le monde se met nu. De plus, vous avez la possibilité de toucher la masseuse, plus précisément, de lui masser. Il s’agit en quelque sorte, d’un massage assez coquin, mais qui n’implique pas une relation sexuelle. Très érotique, il permet au massé et à la masseuse ou au masseur d’être actifs. Il s’agit, en d’autres termes, d’un massage mutuel qui utilise les techniques de certains massages classiques, notamment du massage californien. Il faut dire que ce moment de partage continue d’être en vogue actuellement. Non seulement, il assure un langage corporel, mais il favorise également la libido. En plus, cette pratique peut se faire à deux, avec votre partenaire, pour un petit moment de complicité à deux. Elle vous offre la possibilité de connaître encore plus l’autre tout en lui offrant de la tendresse.


Quelle est la base de ce massage ?


Le bon déroulement d’un massage réciproque repose impérativement sur une bonne communication. Si vous le réalisez avec une masseuse, vous devez donc dialoguer et installer une ambiance propice à la détente. Pensez à lui spécifier vos attentes et à préciser les zones à ne pas toucher. Pour une meilleure hygiène et pour faciliter les mouvements, il convient aussi de prendre une douche avant le modelage. N’oubliez pas qu’il fait partie d’un massage naturiste, vous devez donc vous mettre nu lors de sa réalisation. Pour mieux ressentir les pressions et les autres gestes effectués, l’utilisation d’une huile essentielle est importante. En tant que massage mutuel, les deux personnes concernées vont se masser entre eux, un à un. Par ailleurs, même si ce massage procure un bon moment de bien-être, elle ne s’adresse pas à tout le monde. Il faut l’éviter en cas de troubles cutanés comme des allergies. Pour son bon déroulement, pensez aussi à informer le masseur ou la masseuse sur vos traitements médicaux en cours.


Quels avantages en tirer ?


Pour ses nombreux adeptes, le massage réciproque est un véritable moment de relaxation. Réalisé en couple, il ne peut qu’améliorer la relation, la complicité et le partage entre eux deux. Individuellement, il revigore votre esprit et vous aide à vous ressourcer. Mais outre le moment d’évasion et l’exploration de l’autonomie offerte, il procure encore plus de bienfaits :


  • Il soulage les douleurs musculaires sur toutes les zones concernées ;

  • Il permet une meilleure acceptation de soi, et plus particulièrement de son corps. De plus, il vous pousse à mieux contrôler votre corps ;

  • Il vous aide à gagner de l’énergie ;

  • Il améliore votre expérience sensuelle et sexuelle. Il est même bénéfique chez les hommes souffrant d’éjaculation précoce pour une meilleure maîtrise de son corps.

Post à l'honneur
Article récent
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Blogger - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle

© Copyright 2015-2021 by Bew Web Agency - Agence Internet et de Référencement