Top 5 des massages érotiques à essayer avant 2022

Basés sur un concept naturiste, les massages érotiques sont accessibles à toute personne en quête de relaxation intense. C’est d’ailleurs une attraction très prisée par les adeptes de la pratique du vivre au naturel. Cette fin d’année est la période idéale pour profiter d’une détente nue en vue d’accroître la sensualité. Une variété de soins pouvant convenir à tous les goûts reste accessible dans les centres de bien-être à Paris. Il est possible d’y découvrir la crème des massages érotiques du moment.

Le massage body body, vivre la sensualité dans toute sa splendeur



massages erotiques

Le massage corps à corps est un modelage nu figurant en tête du classement des massages érotiques. Il consiste à masser le client avec le corps, entièrement nu. Pour ce faire, la masseuse sensuelle utilise des huiles essentielles. Elle le passe sur son corps en entier avant d'entamer le soin. Dans la pratique, elle effectue des mouvements lents, doux, flexibles.


L’objectif principal du massage body-body est de faire vivre au massé une expérience sensorielle hors du commun. Le contact corporel est idéal pour procurer d’agréables sensations et pour le faire se sentir bien. Ce massage complet s’applique à l’intégralité du corps. Il en ressort une accentuation de la sensualité du client et, si possible, une régulation de troubles sexuels. Ceci étant possible avec une certaine régularité des séances.


L’expérience d’un massage exotique à Paris


Vivre et se délecter de l’exotisme est possible avec de nombreux massages érotiques en Institut. Avec des origines orientales pour la plupart, leur pratique repose sur la stimulation des sens et de l’énergie vitale. Ce type de soins constitue un remède idéal contre le stress. Ils consistent en des gestes sensuels sur le corps du client nu. Le massage exotique permet d’éliminer les toxines accumulées dans l’organisme.

Le procédé inclus des caresses intimes sur la peau, les fesses et les cuisses. Les tissus mous de l’épiderme sont étirés pour faciliter l’oxygénation des parois externes. À l’issue de la séance de massage soft, l’organisme est requinqué et prêt à reprendre un fonctionnement optimal.

Le massage en couple


Le massage naturiste pratiqué en couple est à la troisième place des massages érotiques à essayer en cette fin d’année. C’est un instant de détente à partager avec son partenaire de vie en vue de souder la relation. Dans les salons de massages naturistes à Paris comme celui-ci, les masseuses nues se dédient passionnément à cette tâche.

Avec sensualité et volupté, elles massent les deux partenaires l’un après l’autre ou simultanément. Ceci leur permet de partager un moment intime où règnent sensations fortes et émotions. Elles stimulent le désir sexuel chez le couple. Ce dernier peut s’essayer à l’exécution du massage naturiste sous leur conduite.


Le massage lingam, un modelage sur mesure pour les hommes


C’est un modelage sensuel de l’appareil génital masculin. La technique employée vise à stimuler l’énergie sexuelle. De cette façon, le massé apprend à gérer et contrôler son flux énergétique sexuel. Il en découle une capacité à réguler sa libido. Cette ancienne pratique de la civilisation sanskrite consiste à masser respectivement la verge, le gland, les testicules et la prostate.

Toutefois, le massage lingam fait partie intégrante des massages érotiques exécutés en institut. Il a donc un effet relaxant sur le corps et l’esprit. Bien que la masseuse sensuelle s’occupe exclusivement de l’organe génital masculin, elle applique également des soins aux autres parties du corps du massé.

Le massage tantrique pour l’éveil des sens


Pratique réservée aux hommes, aux femmes, et même aux couples, le massage tantrique représente un massage naturiste traditionnel. Il s’agit d’un soin thérapeutique issu des vieilles traditions asiatiques. L’art tantrique mieux décrit ici consiste en une stimulation de zone spécifique du corps ; laquelle induit la libre circulation de l’énergie vitale.

Par ailleurs, la masseuse tantrique exécute des gestes sensuels, doux et délicats afin de susciter chez le massé des ressentis intenses. En plus de soulager le corps de ses douleurs, ils contribuent au plein épanouissement du massé.


Cette période de fin d’année est le moment propice pour s’évader et découvrir de nouvelles activités. Pourquoi ne pas tenter une aventure dans un salon de massage naturiste à Paris ? Des prestations et formules sur mesure attendent tous les visiteurs. Il est possible d’expérimenter des massages érotiques extrêmement sensuels et relaxants.

Post à l'honneur
Article récent