Stimulez votre plaisir avec un massage prostate !




Le massage prostate assure deux fonctions. Il vous sert à la fois de pourvoyeur de plaisir et de traitement thérapeutique. Il suscite votre excitation sexuelle et vise à atteindre votre point P. Cette action vous aide à découvrir cette petite partie enfouie dans votre anatomie. Mais ce n’est pas ses uniques avantages !


Quels sont les effets du massage prostate ?


Lorsqu’on entend massage, cela évoque tout de suite le plaisir apporté. Le massage prostatique est aussi une vraie source de plaisir et une véritable aubaine pour améliorer votre rapport sexuel. La stimulation de cette glande vous aidera à atteindre votre point P. Mais il est aussi fréquent de voir des urologues proposés ce massage prostate pour remédier à certaines infections bactériennes. En cas de prostatite chronique bactérienne, un homme ressent généralement des problèmes pour uriner ou quelques douleurs sur le périnée. Pour atténuer les symptômes causés, les spécialistes recommandent ce massage avec la prise d’antibiotiques. Ce modelage aide à mettre fin à l’infection et à soulager vos difficultés pour uriner. Ses bienfaits se font aussi ressentir en cas d’adénome prostatique, touchant la majorité des hommes de la cinquantaine. Le modelage réduit l’œdème au niveau de la glande. Il soulage aussi certains symptômes comme les fréquentes envies d’uriner ou les jets de petite quantité.


Quelles sont les préparations à faire ?


La prostate se considère comme une zone assez sensible. De ce fait, son modelage nécessite une préparation à la fois pour le massé et pour la masseuse. Sachez qu’il n’est pas toujours facile de se faire caresser les fesses, surtout par un inconnu. Alors pour se préparer au massage :

  • Il faut commencer par une bonne communication. N’oubliez pas que le receveur et le donneur doivent tous les deux être à l’aise lors du massage ;

  • Pour le donneur, il est impératif de retirer tous les bijoux pouvant nuire au bon déroulement du massage. Il peut s’agir des bagues ou des bracelets. Il convient aussi de se couper les ongles étant donné que vous allez toucher une partie sensible du corps ;

  • Pour prévenir les bactéries, assurez-vous de ne pas avoir d’éraflures au niveau des doigts. Le port de gant ou de préservatif pour doigts est même indispensable ;

  • Pour le receveur, n’hésitez pas à faire un vide dans vos intestins. Cela évitera tout désagrément. Il faut toujours prendre une douche avant le massage. Si possible, pensez même à faire une douche anale avant la pratique.


Existe-t-il des précautions à prendre pour sa pratique ?


Devenu très en vogue actuellement, le massage prostate ne cesse de faire de plus en plus d’adeptes. Cependant, sa réalisation ne se fait pas à tout moment. Si vous souhaitez utiliser le massage à une fin médicale, il convient toujours de prendre un avis médical avant. En effet, seul le médecin peut déterminer s’il peut soulager certains symptômes ou non. Par ailleurs, ce modelage prostatique est à éviter en cas de tumeurs de la glande, ou de prostatite aigüe. Il en est de même en cas de proctite ou de tuberculose de la prostate. Si vous souffrez d’hémorroïde, il en va de soi que ce massage est impossible. Il faut aussi éviter de le faire en cas de cancer de prostate au risque de propager des cellules malades. En outre, pour être à l’aise lors de sa pratique, pensez à adopter une bonne position. Vous devez permettre un bon accès pour votre anus.

Post à l'honneur
Article récent
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Blogger - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle

© Copyright 2015-2021 by Bew Web Agency - Agence Internet et de Référencement