Les avantages d’une séance de massage naturiste à Paris


séance de massage naturiste à Paris

Vous êtes un adepte du massage ? Connaissez-vous les vertus d’une séance de massage naturiste ? Avec un sentiment de plaisir intense, cette pratique peut vous aider à mieux vous connaître. Il s’agit à la fois d’une thérapie et d’une méthode de relaxation. En outre, même si c’est une pratique nue, elle n’en reste pas moins sérieuse.


En quoi consiste le massage naturiste ?


Les pratiques du massage naturiste ne sont pas très différentes de celles des massages dits « classiques ». En effet, les mouvements effectués tournent autour des pressions, du pétrissage, ou encore de l’effleurage. De plus, afin de réaliser le massage, la masseuse ou le masseur se sert de ses deux mains et d’une partie de son corps. Toutefois, la différence réside au niveau des tenues portées. Pour un massage naturiste à Paris, la nudité sera mise en avant. Autrement dit, les protagonistes se mettent tous nus, sans serviette ni vêtement. C’est la raison pour laquelle ce type de massage débute toujours par une bonne communication. Le massage se pratique dans une ambiance sensuelle et apaisante. Il a pour but de procurer une détente parfaite pour le corps.


Quels sont ses bienfaits ?


Le massage naturiste apporte de nombreux bienfaits pour le corps. Il vise avant tout à offrir un moment de détente et de relaxation intense. Cependant, ses vertus ne s’arrêtent pas là :


· Il permet d’être mieux en contact avec la nature ;

· Il procure des impacts positif sur le corps et l’esprit ;

· Il contribue au drainage du corps et permet d’éliminer efficacement les tensions musculaires partout dans l’organisme ;

· Il promeut la stabilité du corps et de l’esprit grâce au naturisme ;

· Il nous fait éprouver une sensation de liberté ;

· Il permet d’être mieux en contact avec la nature ;

· Il peut nous pousser à surpasser notre pudeur et à nous évader.


Grâce à la nudité, le masseur ou la masseuse sera plus libre dans ses mouvements. De cette manière, il sera plus à l’aise durant le massage. De plus, sans vêtement pour gêner ses mouvements, il accédera plus facilement à certaines parties de votre corps.


Comment se pratique le massage naturiste ?


Le massage naturiste fait partie de la catégorie de massage érotique. Ainsi, pour le réaliser, il est impératif de se mettre totalement nu. Cependant, avant d’enlever les vêtements, il faudra d’abord prendre une bonne douche. Cela permettra d’apporter une bonne hygiène, mais aussi de faciliter la détoxification de l’organisme. Unefois la douche terminée, la séance peut commencer après avoir retirés vos habits. Vous vous mettrez ainsi sur une table de massage. Le modelage se fait sur tout le corps. Il combine à la fois douceur et énergie. Le masseur réalisera alors des pressions douces, puis fortes selon la zone, ainsi que des effleurages. Tout en réalisant ces mouvements, le praticien fera également des étirements pour réveiller votre organisme. Parfois, il effectue même de l’acupression. Cela aide à rééquilibrer les flux énergétiques dans votre corps. La séance dure environ une heure.

Post à l'honneur
Article récent