Accueil, cadre et prestations, à quoi s’attendre dans les salons de massage sensuel ?


salons de massage sensuel

Une séance de massage sensuel est la meilleure des solutions pour se relaxer et se faire du bien. Cette pratique allie détente et érotisme à travers des techniques de massage alternant caresses et pressions. Le massage sensuel peut s’effectuer en solo ou en duo. Pour profiter pleinement de ses innombrables bienfaits, il est conseillé de vous rendre dans un établissement spécialisé en massage sensuel. Si c’est la première fois que vous vous rendez dans ce type de salon, les quelques paragraphes qui suivent vous permettront de vous faire une idée sur ce que vous attend.


Un cadre intimiste, discret et confortable


Ce qui donne la première impression dans les salons de massage sensuel, c’est avant tout le cadre. En effet, l’environnement qui y règne ainsi que l’agencement de l’intérieur du salon de massage conditionne déjà la personne massée à la séance. Ainsi, sachez que dans un salon de massage coquin le cadre est toujours intimiste. Vous n’aurez pas à craindre les indiscrétions puisque chaque cabine de massage est à l’abri des regards.


Par ailleurs, l’atmosphère qui règne dans ce type d’établissement est généralement propice à la détente et à l’intimité. En vous rendant dans un salon de massage sensuel, vous serez transporté dans un univers de bien-être et de plaisir dès l’entrée. Bien évidemment, votre confort est une des priorités du personnel de l’établissement. Puisque vous allez être entièrement nu durant la séance, les matériels et accessoires utilisés (comme les tables de massage, l’huile de massage, …) ont été sélectionnées de manière à assurer votre confort. Les cabines sont chauffées correctement pour vous aider à détendre vos muscles.


Un personnel accueillant et à l’écoute


Tous les salons de massage, surtout ceux spécialisés dans le massage sensuel et érotique, se doivent d’avoir un personnel accueillant. Il s’agit là d’une condition primordiale au bon déroulement de la séance. Grâce à un accueil chaleureux, la personne massée est déjà en confiance et se prépare déjà à se plonger dans un univers sensuel et rassurant. Dans ce type de salon, le personnel doit également être à l’écoute. Cela permet aux praticiens et praticiennes de personnaliser la séance en fonction des besoins et attentes des clients.


Vous l’aurez compris, la capacité d’écoute et la qualité de l’accueil vous permettent déjà de juger du professionnalisme d’un salon de massage sensuel. Si dès le premier contact, vous ne vous sentez pas à l’aise, il est préférable de ne pas vous lancer.


Toute une gamme de massages sensuels adaptés à vos besoins


Les instituts de massage proposant des massages sensuels se démarquent aussi par la variété de leurs prestations. Effectivement, cette pratique se décline en plusieurs variétés selon les techniques employées et les zones massées. Vous avez par exemple le massage nuru qui est un massage glissant où la masseuse enduit son corps de gel nori. Il y a aussi le massage body-body ou encore des massages sensuels exclusivement dédiés aux hommes.

Post à l'honneur
Article récent