Une masseuse naturiste est-elle une soigneuse de couple ?

Professionnelle du bien-être que les couples visitent parfois, la masseuse naturiste offre des soins relaxants. Connaissant les différents types de massage, elle oriente les partenaires après une écoute attentive vers un modelage approprié. Elle se revêt ensuite de sa tenue d’Ève et prend en charge la séance. Au cours de cette dernière, la praticienne réalise différents mouvements. Son unique but est d’aider les partenaires à se redécouvrir davantage. La masseuse naturiste est-elle donc une guérisseuse de couple ?


La masseuse naturiste : une véritable thérapeute sensuelle


masseuse naturiste soigneuse de couple

Par manque d’information, d’aucuns considèrent une masseuse naturiste comme une fille de joie. Ce point de vue est pourtant diamétralement opposé à la réalité, car cette professionnelle de bien-être est une sorte de thérapeute.


Il est certes vrai que les soins se déroulent nus, mais les prestations ne vont pas au-delà du massage. Cela dit, les tâches de la masseuse consistent à procurer de la détente et aider le massé à soulager ses maux. Pour y arriver, elle utilise des techniques parfois empruntées à la kinésithérapie et dont les fonctions sont spécifiques. Elles sont essentiellement constituées de :

  • frictions ;

  • effleurage ;

  • palper-rouler ;

  • pétrissage ;

  • tapotement ;

  • lissage ;

  • meulage.

L’ensemble des prestations se déroule dans une atmosphère propice à la relaxation. De ce fait, les manœuvres de la masseuse peuvent faire facilement leur effet. C’est-à-dire soulager différentes sortes de maux qui relèvent tant du physique que du psychique.

Quels sont les maux les plus courants dans les couples ?


Les couples font souvent face à différentes sortes de maux. Les situations conflictuelles auxquelles ils sont généralement confrontés émanent de nombreuses sources. La fatigue, la jalousie, la routine dans le couple, le manque de communication en sont quelques exemples.


Conjuguer la vie professionnelle avec celle conjugale n’est pas aussi aisée que cela se pense. Différences d’horaire, stress, heures de travail supplémentaires font penser à l’un des partenaires qu’il ne compte plus pour l’autre. Au bout de quelques mois, voire quelques années, il devient de plus en plus difficile à certains couples de maintenir la flamme.

L’autre source de conflit entre les deux partenaires est leur intimité. La différence au niveau de la libido ou la baisse de l’activité intime entre les conjoints est une véritable pathologie. Alors que l’un aurait une fréquence sexuelle plus grande, l’autre ne ressentira plus ce désir. Bien qu’au nom de l’amour, certains partenaires acceptent cette situation, il est fréquent qu’elle finisse par avoir raison des foyers.


Qu’importe la source des maux fréquents dans un couple, la masseuse naturiste apporte une solution. Ses multiples soins sont efficaces pour éviter une rupture amoureuse.


Le massage naturiste pour soigner les différents maux du couple


Dans un institut de massage naturiste, il existe des soins de bien-être concoctés sur mesure pour le bonheur des couples. Ils se déroulent sous l’égide d’une masseuse naturiste qui se charge d’aider les partenaires.


Le massage corps à corps pour couple est un traitement qui donne un coup de pouce à la vie commune entre les conjoints. Il leur permet de s’exposer tels qu’ils sont et d’accepter mutuellement leur défaut ainsi que leurs complexes.


Ce moment de partage et de communion entre deux époux renforce le sentiment de sécurité. Il favorise le bien-être de chaque partenaire, sa détente et renouvèle l’espoir d’une nouvelle entente entre eux. Découvrez les autres bienfaits de ce massage ici.


Les couples peuvent également opter pour un massage coquin en duo. Celui-ci crée surtout une certaine complicité entre les partenaires. Source de joie et d’épanouissement, il permet généralement à deux amoureux d’attiser à nouveau la flamme. Cette échappatoire à la routine et aux diverses tensions quotidiennes crée une reconnexion entre les époux. Ils savourent ensemble un moment de profonde relaxation et de partage d’émotions.


Elle est noble et éthique, cette profession. Être masseuse naturiste, c’est prendre en charge le bien-être de ses clients et aussi celui des couples.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram