Un massage thaïlandais comme source de bien-être !

S’épanouir passe par la jouissance d’agréables moments de distraction ou de relaxation. Face à la routine pouvant devenir quelques fois ennuyante, il s’avère essentiel de prendre ses prédispositions. De nos jours, les salons de massage naturistes à Paris offrent à leur clientèle des services variés à portée relaxante. C’est le cas du massage thaï par exemple.


Un massage nu relaxant aux origines traditionnelles



Le massage thaï est une technique de massothérapie née il y a 2500 ans en Inde. Sa pratique s’est élargie par la suite à la Thaïlande. Aujourd’hui, c’est le temple Wat Phra Chetuphan à Bangkok, en Thaïlande, qui est considéré comme le véritable lieu de naissance de cette technique de soin et de détente. À l’instar du massage californien, ce massage nudiste permet de vider les tensions du corps, libérer l’esprit et de détendre les muscles.


Il existe sous deux formes : le style de la Cour et le style du peuple. Dans le premier cas, votre masseuse nue n’utilise que les pouces pour effectuer les manipulations. Quant au second, sa pratique se base sur l’usage des coudes, des genoux et des pieds en plus des pouces. L’objectif demeure le même : étendre les muscles pour libérer les tensions sur les plans physique et psychique. Toutes les conditions sont réunies pour vous faire lâcher-prise.

À cet effet, votre masseuse naturiste s’engage à faire preuve de technicité. Cela requiert de l’adresse, du tact, de la dextérité dans l’exécution des pressions fortes. Toutefois, quelques gestes délicats viennent effleurer votre peau afin de lui apporter des sensations douces et légères.


Un massage naturiste à Paris pratiqué pour votre bien-être


Le massage thaï combine un ensemble de techniques relaxantes susceptible de vous faire évader un laps de temps. Relevant de l’art des massages bien-être, ce modelage naturiste s’érige en un moment d’éveil de la conscience psycho corporelle. Il vous éloigne des sensations d’angoisses et d’anxiété en vous offrant le privilège d’atteindre un état de bien-être général. Il a aussi des effets positifs sur le corps, car il favorise la détente des muscles, la bonne digestion, l’élimination des toxines ainsi que le bon fonctionnement des organes vitaux.


Quelques spécificités de ce massage nudiste à Paris


Un massage thaï vous amène à redécouvrir votre corps. Une association entre ce soin nudiste et un massage body body peut vous permettre de vivre une expérience sensorielle unique, riche en sensualité. Pour ce qui est de la spécificité du massage thaïlandais, il consiste à s’allonger sur un matelas ou un futon au sol. Pour la durée, il se réalise au minimum pendant deux heures. C’est le temps minimal requis pour parvenir à l’état de détente nécessaire à la relaxation des muscles et de l’esprit.


Le massage thaï tient compte de certaines parties du corps. Il débute par les pieds, zone qui reflète bien l’état du reste du corps et qui indique à la masseuse comment procéder par la suite. S’alternent ensuite des mouvements de pressions fortes et de gestes légers. Pour le bon déroulement de la séance, elle va s’enquérir au fur et à mesure de l’effet des diverses manipulations. Selon qu’ils vous conviennent ou non, votre masseuse sensuelle va augmenter ou réduire l’intensité de ses mouvements.


Tout au long du massage naturiste à Paris, celle-ci vous fera adopter des positions dérivées du yoga. Il n’est pas indispensable d’être particulièrement souple pour faire l’expérience de tous les bénéfices du massage thaïlandais. En effet, la vigueur des mouvements ainsi que le niveau de flexibilité requis pour chaque position s’adaptent à vous. L’un des avantages de ce massage est l’amélioration de la flexibilité et de la circulation sanguine. Rassurez-vous ; il ne s’agit pas d’un exercice de gymnastique qui pourrait être menaçant pour vos muscles.

Post à l'honneur
Article récent
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Blogger - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle

© Copyright 2015-2021 by Bew Web Agency - Agence Internet et de Référencement