Que choisir un massage sensuel ou un massage californien ?



Reconnu pour ses vertus apaisantes, le massage se fait de plus en plus sollicité, aujourd’hui. Il répare certains troubles de la santé tout en vous donnant de la force. Il touche directement les mécanismes nerveux afin de mener vers la relaxation. Pour profiter de ce modelage, plusieurs méthodes se présentent à vous. Pour une première fois, vous pouvez choisir entre deux options : le massage californien et le massage sensuel. Chacun offre des bienfaits indéniables pour le corps, mais lequel est le plus adapté ? Qui des deux procure une détente optimale ?


Massage californien et massage sensuel, que prendre ?


Vous ne parvenez pas à vous décider entre un modelage californien et celui sensuel ? Ces deux activités sont tous les deux bénéfiques pour le corps. Le massage californien est une formule présente dans tous les centres de bien-être. Vous pouvez le retrouver dans un institut de beauté, dans un centre de soin ou dans un salon de massage. Ses techniques exigent surtout de la douceur pour pouvoir mener vers la relaxation. D’ailleurs, lors de sa réalisation, le masseur ou la masseuse se charge avant tout de vous mettre en confiance. Par ailleurs, le massage sensuel vous offre du plaisir tout en contribuant à votre bien-être. Les gestes effectués sont plus sensuels, ce qui procure une meilleure connexion avec le corps. Mais il n’implique pas des mouvements abusés ou sexuels.


Des bienfaits intenses pour le physique et le mental


Avec un massage californien, les bienfaits ressentis concernent particulièrement le physique et le mental. Ses techniques aident à mettre fin aux tensions musculaires et articulaires. Elles permettent de délier les nœuds musculaires dans le corps. Ce modelage calme également d’autres douleurs, y compris les maux de tête est les migraines. Il participe au drainage lymphatique et assure une meilleure oxygénation des tissus dans le corps. Grâce à cela, il assure la régulation de la tension artérielle. Sur le plan mental, il constitue un meilleur traitement pour retrouver votre corps. En d’autres termes, il vous permet de vous redécouvrir et de booster votre confiance en vous. Ainsi, vous avez une meilleure estime de vous.


Quels sont les avantages procurés par un massage sensuel ?


Un massage sensuel possède aussi des effets : apaisant et revigorant. Il permet de remédier aux effets du stress et de vous concentrer sur vous. Il s’agit donc d’un anti-stress et d’une méthode contre l’anxiété très puissante. Il entretient également votre état émotionnel. Il vous aide à vous épanouir et à vider votre esprit. En tant que pratique sensuelle, il stimule votre libido sans recourir à des pratiques sexuelles. Il vous aide à retrouver votre plaisir, c’est pourquoi il est recommandé pour les couples.


Quelques précautions à prendre lors de ces modelages


Les deux pratiques permettent de se détendre et de se libérer de certaines tensions. Si vous recherchez avant tout de la douceur, le massage californien est l’idéal. Si vous êtes en quête d’une pratique qui stimule plus le plaisir, le massage sensuel fera l’affaire. Toutefois, il est important de se renseigner dans leur réalisation. En effet, ils ne se destinent pas à tout le monde. Même si le modelage californien use de la douceur, il n’est pas fait pour les individus fiévreux. Les deux pratiques ne conviennent pas non plus en cas de troubles cardiaques, d’ostéoporose ou de maladies chroniques.

Post à l'honneur
Article récent
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Blogger - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle

© Copyright 2015-2021 by Bew Web Agency - Agence Internet et de Référencement