Un massage en couple pour votre sortie à deux durant cet été


massage en couple

A cause de la situation de ces derniers mois et des restrictions de sortie, certains couples sont tombés dans la routine. Il n’y a eu aucune possibilité de passer des vacances en amoureux, de dîner à l’extérieur ou de faire des promenades. Pour entretenir votre flamme, profitez de cet été et de la levée des restrictions pour vous détendre à deux. Pour une activité à faire en couple, réservez-vous une session de massage, idéal pour se retrouver. Cette pratique rapproche les deux partenaires tout en les débarrassant de la dépression et du stress vécus récemment. Il suffit juste de dénicher le type de massages à faire à deux.


Quel type de massage choisir en couple ?


Vous avez décidé de demander un massage pour renforcer votre intimité à deux ? Pour votre bien-être et pour votre détente, pensez à bien choisir le massage en couple à faire avec votre moitié. Vous pouvez opter pour un massage classique ou un massage naturiste. Il y a entre autres :


· Le massage shiatsu qui représente à la fois un soin thérapeutique et une pratique relaxante. Les sensations offertes sont plus intenses s’il se réalise à deux ;

· Le massage oriental, très efficace pour aboutir à votre détente à deux. Ce modelage possède des bienfaits purifiants, indispensables pour évacuer les pressions et les tensions dans votre couple. Ses effets sont très intenses qu’ils méritent d’être expérimentés à deux. Ici, les masseurs ou les masseuses se chargeront d’éliminer toutes vos zones de tension ;

· Le massage thaï, efficace pour vous offrir un moment d’évasion et pour oublier tous vos problèmes. Il laisse vos cerveaux se reposer et vous apporte une bonne harmonie. Il vous débarrasse des sentiments négatifs et répare vos différents blocages.


D’autres formes de massage se font également en couple. Pensez juste à vous renseigner auprès d’un salon de massage ou d’un centre de bien-être pour les différentes prestations accessibles.


Pourquoi choisir un massage pour couple ?


Faire un massage avec son partenaire ne représente pas uniquement un simple moment de détente. Il s’agit avant tout d’une occasion pour se retrouver avec votre moitié. Il vous permet d’échapper, ensemble, aux tracas quotidiens et au rythme de vie effréné. Il s’agit d’un moment réservé uniquement à vous deux, pas d’enfants, pas de ménage et pas de travail. Les nombreux bienfaits offerts par le massage vous poussent à vous ressourcer. Cette pratique mène également vers l’éveil de vos sens et vous aide à réveiller vos désirs. En effet, elle libère les hormones du bonheur et du plaisir que sont la dopamine, l’ocytocine et la sérotonine. Ce massage à deux s’avère être un moyen efficace pour connaître davantage sans partenaire. Il vous permet de le redécouvrir d’une autre manière grâce au toucher réalisé.


Comment se déroule ce modelage avec votre partenaire ?


Plusieurs options se présentent à vous pour le lieu de votre massage en couple. Il est possible de le faire chez soi, dans un salon de massage, voire dans un hôtel. L’essentiel est de passer du temps ensemble avec votre partenaire et de le faire dans une ambiance calme et chaleureuse. Concernant son déroulement, celui-ci dépend du type de massage choisi et des besoins spécifiés. En général, vous êtes placé sur deux tables de massage situées côte à côte. Le modelage peut être fait par un(e) masseur(se) ou par deux professionnels différents. Si vous optez pour un massage réciproque, vous et votre partenaire prenez à la fois les rôles de massés et de masseurs.

Post à l'honneur
Article récent