Vivez une nouvelle expérience grâce au massage coquin en couple


massage coquin en couple

Votre vie à deux commence à tomber dans une routine ? Vous souhaitez peut-être faire de nouvelles activités avec votre être aimé ? Pour une parenthèse amoureuse, pourquoi ne pas essayer un massage en couple ! Cette nouvelle expérience vous aidera à partager un moment inédit ensemble et à raviver votre vie de couple. Vous pouvez profiter de ce massage en allant dans un centre de bien-être ou dans un salon de massage.


Pourquoi opter pour un massage duo ?


Un massage en couple est à faire si vous êtes à la recherche d’une idée originale pour vos escapades en amoureux. Cette séance vous permettra de passer du bon temps ensemble pour renforcer votre relation et booster votre moral. Ses vertus pour votre couple sont indéniables. En effet, un massage coquin en couple pourra améliorer vos liens avec votre partenaire, tout en vous apportant de la sérénité. Cela peut aussi vous servir d’outil de communication. Il vous débarrassera de votre routine quotidienne et du stress qui pèse sur votre couple. En rompant vos habitudes, ce massage vous aidera à accorder du temps pour votre partenaire. De plus, l’ambiance et les produits utilisés vous donneront une belle journée romantique. En tant que pratique relaxante, le massage participe aussi au relâchement des tensions musculaires. Il détend votre corps et favorise la production d’endorphine et de sérotonine.


Comment se déroule la séance ?


Comme le massage en couple vise votre bien-être et à ranimer votre relation, ses conditions de réalisation nécessitent certaines attentions :


· Afin de profiter d’un bon moment, le massage se fait dans une salle ou une cabine spacieuse ;

· Le massage peut se faire par terre sur des matelas ou sur des tables de massage placées côte à côte ;

· Il convient de mettre une musique de fond romantique pour que vous puissiez vous détendre pleinement ;

· La décoration de la pièce se fera dans une ambiance chaleureuse et relaxante. Il est important que l’éclairage soit doux et que la salle soit bien parfumée.

Une fois la préparation de la salle terminée, le massage peut commencer.


Quelles sont les parties concernées lors de la séance ?


En profitant d’une séance de massage en couple, le praticien se chargera de dénouer tous les nœuds sur votre corps. En d’autres termes, les mouvements réalisés se concentreront sur plusieurs parties de votre corps :


· Les mouvements débutent sur le dos, et se font de bas en haut. Le masseur commencera par des gestes légers, ensuite réalisera plus de pressions. Il peut terminer le massage sur cette partie via une pression légère au niveau des fesses et sur le bas du dos ;

· Le dos achevé, le masseur passera à vos jambes et vos pieds en faisant un pétrissage. Il finit le massage jusqu’à la pointe des orteils ;

· Tournez-vous sur le dos, le professionnel poursuivra les techniques sur votre ventre, vos mains et vos cuisses. Il passera par toutes les parties de votre corps : sur votre cou, sur vos épaules, ou encore votre poitrine. Pour le massage des mains, il exécutera également des mouvements de pétrissage ;

· Le massage se termine au niveau du visage par des mouvements lents pour vous procurer une détente optimale.


Il est important de préciser que le masseur ne touchera pas les parties sensibles de votre corps, notamment les parties dites intimes.

Post à l'honneur
Article récent