Le massage nuru, une expérience d'une extrême sensualité




La séance de massage est une occasion d’expérimenter de nouvelles sensations, surtout lorsqu’il s’agit d’un massage coquin. En plus de vous aider à vous détendre, ce type de massage permet de redécouvrir votre corps, d’éveiller tous vos sens et de booster votre libido. Parmi les massages les plus sensuels à essayer impérativement, il y a le massage à base de gel d’algue nori. Envie de tester cette expérience sensuelle ? Découvrez ci-après ce qui vous attend durant la séance !


Le principe du massage nuru


Le massage nuru est classé parmi les massages érotiques. Il s’agit d’une pratique qui nécessite l’usage d’un gel spécial fabriqué à base d’algue « nori ». Ce gel est à la fois incolore et inodore. Notons que l’algue nori est très connue auprès des amateurs de sushi. En japonais, « nuru » signifie littéralement « glissant ». Ce terme prend tout son sens dans la mesure où durant la séance, la masseuse enduit tout son corps de ce gel. Ensuite, elle utilise tout son corps pour glisser sur le massé. Bien évidemment, les deux protagonistes sont entièrement nus lors d’un massage nuru.


Même s’il n’est pas encore très répandu, ce type de massage a le mérite d’être apprécié par son extrême sensualité. Il faut également noter que même si ce massage est sensuel et que même si la masseuse peut utiliser n’importe quelle partie de son corps pour le pratiquer, il n’est pas question de sexe ni d’orgasme. La sensualité, la relaxation et le bien-être total sont les principaux buts de cette pratique. D’ailleurs, elle est particulièrement efficace pour lutter contre le stress et la dépression.


A quoi s’attendre lors d’une séance de massage nuru ?


Comme il a été mentionné plus haut, masseuse et massé sont tous les deux nus durant la séance. Aussi, pour que le massage nuru puisse apporter les effets escomptés, il est primordial que la masseuse et le massé œuvrent ensemble pour obtenir le plus de contact physique possible.


Durant la séance de massage nuru, le massé est allongé sur une table de massage, un matelas ou un canapé. La masseuse œuvre en enduisant tout le corps du massé de gel. Par la suite, elle s’en mettra sur son ventre, sa poitrine et tout le reste de son corps qu’elle utilisera pour masser. Cela étant, elle s’allonge de suite sur le corps du massé. Elle glisse le long du corps de ce dernier afin de lui procurer une sensation de détente extrême en toute sensualité. Bien évidemment, elle utilisera ses seins, son ventre ou encore ses fesses pour effectuer le massage.


Comment se préparer pour ce type de massage sensuel ?


Afin de profiter pleinement de votre séance de massage nuru, vous devez vous préparer mentalement et physiquement. Sur le plan physique, il est conseillé de prendre une bonne douche avant la séance. Cela vous conditionnera à la nudité fasse à la masseuse. Sur le plan mental, il faut aussi vous préparer à être massé par une masseuse nue qui utilise tout son corps enduit de gel pour glisser sur vous. Bien évidemment, vous devez être à l’aise avec votre nudité.

Post à l'honneur
Article récent
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Blogger - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle

© Copyright 2015-2021 by Bew Web Agency - Agence Internet et de Référencement