À quoi sert une hôtesse dans un salon de massage naturiste ?

Un salon de massage naturiste est un institut qui offre des séances de massage dans une ambiance pour le moins spéciale. Au premier abord, ces types de salons de massage sont réputés pour leur professionnalisme, mais également pour l’accueil charmant qu’offre leur hôtesse.


Ainsi, le rôle principal de cette dernière est avant tout de bien accueillir le client de sorte qu’il ressorte du salon avec un nouvel état d’esprit. À ce titre, une hôtesse d’un salon de massage naturiste a pour mission d’accueillir les nouveaux massés, mais aussi les orienter.


Quel est le rôle d’une hôtesse dans un salon de massage naturiste ?


hotesse salon de massage naturiste

Le rôle principal d’une hôtesse dans un salon de massage naturiste est l’accueil du personnel, mais surtout des clients. Elle représente la première personne qu’on voit à l’arrivée dans un institut de massage. Autrement dit, elle est la vitrine du salon de massage. De ce fait, une hôtesse de ce type de salon de massage renvoie une image fidèle de son institut.


Le plus important des rôles qu’elle aura à jouer est donc l’accueil. Elle est justement formée pour mettre à l’aise le client. C’est un fait réel, la visite de ce type de salon de massage n’est pas encore une réalité partagée de tous.


Cela étant, tous les clients ne se sentent pas forcément à l’aise à leur première expérience. L’hôtesse du salon de massage est ainsi dans son rôle de rendre le moment aussi magique que possible pour les massés, notamment ceux à leur première fois.


Présentation de flyers et orientation du client : un autre rôle de l’hôtesse d’un salon de massage naturiste


Après les différentes formalités d’accueil, l’hôtesse va présenter au client des dépliants de l’établissement de massage. Ce type de document représente assurément une feuille de route pour les clients, en particulier quand le futur massé est un novice des lieux. Il pourra découvrir les différentes prestations du salon, mais également l’ambiance au cours de ces séances intenses de bien-être.


Une fois que le client a pris connaissance de la carte de massage, la mission de l’hôtesse sera de l’écouter. Ainsi, ce dernier pourra préciser de quel type de prestation il aimerait bénéficier. Dans le cas contraire, c’est l’hôtesse qui l’oriente. Elle lui présente alors les différentes prestations de l’institut de massage en mettant l’accent sur les différentes techniques telles que :

  • l’effleurage ;

  • le pétrissage ;

  • la friction ;

  • le tapotement.

Le but est de lui fournir autant d’information que possible sur le massage érotique, source de grande confusion chez certains.

Ainsi, grâce aux différentes explications de l’hôtesse, le client saura bien opérer son choix, mais aussi mieux se préparer au massage. Après qu’il a fait son choix, il revient toujours à l’hôtesse de l’aider à remplir la fiche de renseignement.


À la suite de cette étape, le rôle de l’hôtesse est terminé. Elle laisse le client aux bons soins des masseuses naturistes.

Toutefois, il convient de notifier qu’un salon de massage naturiste n’est en aucun cas un établissement qui offre des services de type sexuel.


Autre rôle de l’hôtesse : tenir les clients informés des événements particuliers qu’organise le salon de massage


Le rôle d’une hôtesse d’un salon de massage naturiste ne se limite pas seulement à accueillir ou orienter les massés. Elle a également pour mission de tenir les clients informés des événements et des promotions qu’organise son institut.


Parfois, les établissements de massage tiennent des événements particuliers dans les périodes de fin d’année ou lors des jours spéciaux. C’est le cas des blacks Friday et des fêtes de fin d’année, de la fête des Pères, la Saint-Valentin, etc. Ces périodes sont donc propices aux promotions.


Le rôle de l’hôtesse est surtout de tenir les habitués des lieux au courant de ces activités. Étant donné que l’institut dispose des contacts de sa clientèle, la tâche de l’hôtesse est de leur communiquer les différents programmes.


Le massage naturiste est très répandu et affectionné pour son caractère nature, mais aussi par l’accueil gracieux qu’offrent les hôtes de ces lieux. Entre accueillir le nouveau client, lui présenter les flyers et l’orienter, les rôles d’une hôtesse d’un salon de massage naturiste sont énormes.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram