Quelles sont les formes de massage érotique les plus connues ?


massage tout nu

Saviez-vous que de nombreux établissements de bien-être à Paris proposent le massage érotique à leur client ? Ce type de soin est fourni par des masseuses professionnelles. Il favorise la libération des différentes tensions dans le corps. Il permet à celui qui le reçoit de se sentir bien dans sa peau. Aujourd’hui, il existe plusieurs types de massage sensuel. Les plus populaires sont le massage tantrique, le massage en couple et le massage à 4 mains. Découvrez-en davantage sur chacune de ces pratiques.


Le massage tantrique et ses points sacrés


Le terme tantrisme représente un courant de pensée où le sexe est considéré comme sacré. Le massage tantrique est un massage qui nécessite la nudité des deux partenaires. C’est une pratique qui permet de stimuler tout le corps, réveiller sa sensualité naturelle et recentrer son énergie sexuelle. C’est une manière de lâcher prise. Toutefois, il ne requiert aucun acte sexuel même s’il permet de mettre fin à certains problèmes sexuels. Toute forme de rapport intime est interdite lors de sa pratique.


Par ailleurs, comme tous les modelages traditionnels, ce massage tout nu détend la personne massée. Il ne requiert aucune gestuelle précise. Il suffit juste de réaliser des mouvements doux et lents. Vous pouvez vous adonner à cette pratique chez vous, avec votre moitié. Elle est également dispensée dans certains centres de massage, dans un cadre très professionnel. Des masseuses ou masseurs expérimentés y sont à votre service. Pour y participer, vous pouvez vous y rendre seul ou avec votre partenaire.


Le massage naturiste destiné aux couples


Comme son nom l’indique, ce type de massage est réservé aux couples. Il s’adresse particulièrement à ceux qui ont besoin d’échapper à la routine. Il faut l’avouer, cette pratique naturiste est un véritable instant de partage pour les amoureux. Les individus acculés par la fatigue sont aussi de vrais adeptes de ce traitement. Le massage naturiste peut être fourni dans un centre de bien-être, un spa ou même chez soi à domicile. Le soin est pratiqué nu, ce qui favorise la connexion et la confiance entre les deux protagonistes. Ces derniers se font masser de manière synchronisée, et dans une même pièce.


Les masseurs se concentreront sur plusieurs zones du corps, y compris sur les parties érogènes si vous le souhaitez. Ils utiliseront de nombreuses techniques pour que vous profitiez de la meilleure expérience sensorielle qui soit. L’usage d’huiles essentielles est courant durant la session. N’oubliez pas que les masseuses ou les masseurs n’auront aucune relation sexuelle avec les massés durant cette pratique. En ayant des comportements non-appropriés ou des actions déplacées avec les praticiens, vous risquez d’être pénalisé.


Le massage érotique à 4 mains


Un massage sensuel à 4 mains est un massage prodigué par deux praticiennes à la fois. En d’autres termes, 2 masseuses s’occupent en même temps d’un client. Comme tous les massages érotiques, tout cela exige la nudité du massé et des masseuses. Ainsi, les sensations et le plaisir reçus sont décuplés. C’est une expérience sans pareil, cette exploration charnelle favorise l’exaltation des sens. Pour cette raison, elle représente le massage favori des plus audacieux et de ceux qui ont mis de côté leur préjugé.

Post à l'honneur
Article récent