Détente à Paris après la COVID-19 : quelques idées intéressantes d’activités

La Pandémie de la COVID-19 a été un obstacle pour la détente à Paris. Les mesures barrières altèrent les activités de distractions principalement dans les grandes villes. Aussi, c’est une période ayant augmenté le stress chez les télétravailleurs et la plupart des personnes. Aujourd’hui, la COVID-19 étant mieux encadrée, la détente à Paris est dorénavant accessible.

Le spa naturiste, un espace relaxant


Detente naturiste

Pour cette nouvelle période de détente à Paris, les centres de relaxation et de bien-être offrent divers services à l’endroit des clients. Il est possible de choisir des soins naturistes pouvant soulager l’esprit et le corps.

Le sauna


Idéal pour relâcher la tension des muscles et articulations, c’est un cadre construit en bois chauffé à une température entre 70 et 100 °C. En optant pour ce bain de chaleur sec, le corps élimine les toxines qui bloquent la circulation sanguine. Dans la pratique, il est recommandé d’enchaîner 2 à 4 séances de 15 minutes de sauna en vue d’optimiser les résultats.

Entre chaque tour, un bain d’eau froide est nécessaire pour relancer la circulation du sang. Il est plus judicieux de commencer par les pieds pour finir vers la tête. Par la suite, un transat est utile pour s’allonger confortablement.


Le Hammam

Il s’agit d’un bain humide de vapeur chaude (40-45°) permettant de guérir les courbatures et d’améliorer la respiration. Ce bain relaxant agit également sur la nervosité du client. Le choix du Hammam permet de se prêter à une activité naturiste en communauté pour renforcer l’estime de soi.

Le principe de fonctionnement de ce soin nu repose sur un passage dans des pièces chauffées. Cela se fait sur une durée allant de 5 à 15 minutes. À l’instar du sauna, ces passages s’alternent avec un bain d’eau froide.

Le passage dans un salon de massages naturistes à Paris


Dans ces centres de massage, la détente à Paris revêt une allure de moment de bien-être. En effet, ils proposent des soins relaxants aux adeptes du naturisme.

Le massage shiatsu


Ce massage nu possède une origine japonaise. Son adaptation à l’européenne fait de lui un massage nu relaxant réalisé pour détendre le corps. Les masseuses naturistes effectuent des pressions intenses avec les doigts sur des points vitaux stratégiques. L’objectif est d’alléger les douleurs dans le dos, les courbatures et le poids du stress. La technique consiste à tracer des méridiens sur le corps afin de procéder méthodiquement.


Le massage aux huiles essentielles


C’est un massage érotique visant à apporter quiétude et bien-être à la personne massée. Ici, la masseuse utilise des huiles essentielles d’agréables senteurs pour détendre tous les muscles. Celles-ci, généralement chaudes, favorisent un état de lâcher-prise absolu du client. Ce traitement permet d’accentuer la sensualité et, si possible, de booster la libido. Ainsi, pour votre détente à Paris, l’expérience du massage sensuel est utile à la tonification de votre organisme.

La visite du Marché de Noël Paris Notre Dame


Les festivités de Noël s’annoncent déjà avec des animations destinées à vous faire passer d’agréables moments. Ainsi, au Square Viviani quai Montebello, il est possible à partir de ce week-end de découvrir la gastronomie et l’artisanat français. La particularité avec ce marché de Noël est la présence de créateurs exposant des œuvres diverses et variées.

Des objets servant à la décoration, des accessoires ornementaux et des bijoux de fantaisie, que d’objets fabriqués de façon traditionnelle ! Aussi, des produits de consommation locale sont disponibles. C’est le moment idéal de se procurer du saucisson, du vin chaud afin de se délecter d’une gastronomie d’exception.

Profiter d’un massage haut de gamme est un excellent moyen de retrouver la joie de vivre, mais il n’est pas le seul. Il existe de nombreuses autres manières de vivre des moments divertissants seul, en famille ou avec des amis. De plus, les festivités de Noël s’annoncent déjà. N’hésitez donc pas à sortir pour faire le plein d’énergie. Trouvez à partir de ce lien d’autres activités de détente à combiner avec une sortie en salon de massage.

L’avènement de la COVID-19 fait vivre à la population mondiale de pénibles moments. Des mesures barrières aux périodes de confinement répétées, la plupart des personnes vivent stressées et anxieuses. La reprise des activités rend désormais possibles les séances de massages naturistes et les sorties en plein air. Profitez-en !

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram