Découvrez l’expérience inédite du massage à la plume

Le massage à la plume se range irrémédiablement dans la catégorie des massages sensuels. Il est une forme d’effleurage semblable à ce qu’offre le massage classique à quelques différences près. Son exercice implique l’utilisation d’une plume parcourant avec douceur le corps.

Ce toucher léger remplace la main de la praticienne des soins de bien-être. Se déroulant dans une atmosphère particulière qui allie relaxation et détente, le massage à la plume procure d’énormes bienfaits. C’est un remède efficace contre les douleurs physiques. Il apaise également les angoisses et autres afflictions psychologiques.

Le massage à la plume : l’effleurage qui casse les codes


massage a la plume

À la quête de la relaxation, l’homme a depuis des lustres recherché différents moyens pour se procurer de grandes sensations de bien-être. Se référant aux différentes techniques de pétrissage, les spécialistes d’alors ont su utiliser des méthodes précises et rigoureuses pour satisfaire ces désirs. Ceux d’aujourd’hui se penchent de plus en plus vers des pratiques tout aussi apaisantes, mais plus originales.


Le massage à la plume en est un exemple palpable. Celui-ci brise les règles, mais demeure quand même fidèle aux normes et exigences d’un massage classique. Comme son nom l’évoque, il substitue la plume à la main. Ce ne sont donc plus les mains de la praticienne naturiste qui parcourent le corps, mais plutôt une plume d’autruche.


Quelle est la technique utilisée lors du massage à la plume ?


À l’instar des autres types de massage, celui à la plume se déroule dans un environnement calme. Une ambiance relaxante et légère accompagnée des jeux de lumières tamisées, tout un préambule pour conduire le massé dans une extase inédite.

Le bénéficiaire des soins ne sentira que les effets d’une plume parcourant toute son enveloppe charnelle.


En maniant extraordinairement l’objet, la praticienne fera en sorte que ses doigts n’entrent guère en contact avec le corps du massé.


Cette pratique allie méthode, élégance et douceur pour procurer un bien-être profond. Les effleurements discrets de la professionnelle s’étendent progressivement sur toutes les zones du corps en allant de la tête jusqu’au niveau des pieds, procurant des frissons. Ces sensations éveillent les sens et libèrent le corps de toutes ses tensions.


Le massage à plume pour le bien-être physique et psychique


L’effleurage du corps à base de plume déclenche une série de sensations électrisantes à la fois douces et agréables. Les effets du massage à la plume agissent au travers du corps et s’étendent également à l’esprit. Ce type de massage vise une sérénité totale et libère de l’anxiété, de la peur, du stress et de toutes autres douleurs psychologiques.


De même, il aide le corps à lâcher prise en faisant dissiper toutes les douleurs physiques. C’est donc le recours idéal pour se libérer de toutes sortes de tensions musculaires et nerveuses. En allant d’une partie du corps à une autre, la plume favorise le relâchement des articulations. Le bénéficiaire des soins peut ainsi se laisser tendrement aux mains de Morphée. Il s’agit de ce fait d’un massage qui lutte aussi contre l’insomnie.


Recommandations pour mieux profiter de cette séance de bien-être


Une séance de massage à la plume est un moment inoubliable où sérénité et plénitude sont présentes. En moyenne, une prestation d’effleurage à base de plume dure une heure.

Afin d’optimiser les bienfaits à recevoir lors de cette séance, il est nécessaire d’être extrêmement réceptif. Avant de se rendre à ce rendez-vous de relaxation, profiter d’un moment de détente serait judicieux. Cela permettra au corps d’être dans un état propice à la détente et l’épanouissement des sens. D’autres astuces efficaces pour bien se préparer pour une séance de massage sont décrites ici.


Le massage à la plume, c’est un instant unique de douceur, d’apaisement des douleurs et d’éveil des sens.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram