La découverte de l’art des touchers sensuels à travers le massage body body

Parmi les meilleurs massages nus figure en très bonne place le massage body body. Il s’agit d’un type de modelage à base d’huiles essentielles durant lequel la masseuse utilise son corps pour masser l’individu. Elle exécute des mouvements lents et doux afin d’amplifier les sensations du massé. Découvrez en plus sur le massage body body dans cet article.


Qu’est-ce que le massage body body ?


massage body-body

Tout d’abord, précisons que le massage body body, comme tout autre massage naturiste, a ses règles et ses interdits. Il ne s’agit pas de prostitution. Il est exécuté par des professionnels. L’objectif est que le client soit détendu et se sente bien dans sa peau. Réservez votre séance de massage body body avec des professionnels sur le site d’un institut spécialisé.


C’est un massage corps à corps durant lequel la masseuse sensuelle utilise des huiles chaudes ou tièdes et son propre corps. Nue ou très légèrement vêtue, elle effleure le corps du massé avec le sien huilé.


Pour effectuer ce massage, elle utilise ses jambes, ses mains, ses seins, ses fesses, ses cuisses, etc. L’effet est décuplé par le fait que les huiles sont soit sans odeur, soit des huiles essentielles. Toute la séance se déroule sans acte sexuel.


Comment se déroule une séance de massage body body ?


Le temps est important pour le déroulement d’une séance de massage body body. Le temps minimum d’une séance est une heure. Avant le début du massage, le client prend une douche. Ensuite, il est installé, entièrement nu, sur une table de massage ou sur un tapis.


Afin de faciliter les frottements, les deux corps sont enduits d’huiles. Il peut s’agir d’un mélange d’huiles essentielles et d’huiles de massages ou d’huiles neutres. De même, certains salons proposent aux clients d’allumer un bâton d’encens ou des bougies parfumées pour exacerber les sensations.


C’est un type de massage durant lequel tout le corps de la masseuse est utilisé. Ses pressions plus ou moins douces stimulent les sens. Le client est d’abord installé sur le ventre. Après le massage du dos, il se couche sur le dos. La masseuse s’occupera ensuite de la face de son corps.


Quels sont les bienfaits du massage body body ?


L’une des premières vertus du massage body body réside dans le fait qu’il possède des propriétés thérapeutiques très intéressantes. En effet, même si son objectif principal est la détente, il aide aussi à soulager et réduire les effets du stress.


Son effet déstressant vous aidera à lutter contre la dépression. De plus, non seulement il apaise les douleurs musculaires, mais il fortifie aussi les défenses immunitaires. Cela vous permettra de mieux résister à certaines maladies.


En outre, les bienfaits émotionnels du massage body body sont nombreux. La sensation de toucher lors de ce massage libère des hormones de joie et imprime en vous une sensation de quiétude. Il rend plus zen et moins décontenancé face aux imprévus de la vie.


Par ailleurs, il faut noter que le massage body body peut vous aider à redécouvrir votre propre corps. Les parties délaissées du corps seront entretenues durant la séance ; vous redécouvrirez certaines sensations agréables. Grâce à cela, vous pourriez régler certains dysfonctionnements et des tensions sexuelles.


En couple, vous aurez grâce au massage body body la possibilité de renforcer votre complicité avec votre partenaire. Il vous permettra aussi de consolider vos liens et de mettre du changement et du piquant dans votre vie. Voici une vidéo qui explique en profondeur le massage body body.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram