Abandonnez-vous totalement à un massage 4 mains !



Avez-vous déjà goûté au plaisir d’un massage mains ? Cette pratique, exécutée par deux masseurs-kinésithérapeutes simultanément, mène vers une relaxation extrême. Il est possible de la réaliser avec les différents types de massage comme le massage oriental ou un massage relaxant. Elle contribue à un lâcher prise et aboutit vers une plénitude totale. Il faut dire que son existence date même de l’apparition de ces différentes variantes de modelage.



Un massage approprié pour une relaxation intense


Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle expérience pour booster votre organisme, osez essayer un massage 4 mains. D’ailleurs, les personnes ayant testé cette pratique ont pu constater ses effets bénéfiques sur leur corps. Elle garantit une détente optimale et un épanouissement profond. D’ailleurs, avec ce massage, vous pouvez demander les méthodes habituelles que vous souhaitez. Il vous procure les mêmes avantages produits par les massages classiques, avec un sentiment de quiétude aussi intense. Toutefois, la relaxation offerte est inégalable et plus profonde. Les mouvements faits par les deux praticiens poussent votre cerveau à s’abandonner complètement à la pratique. Cela aboutira alors à une bonne détente de votre corps et à la sérénité de votre esprit.



Encore plus de bienfaits


Avec un massage 4 mains, vous ne profitez pas que de deux professionnels. Eh oui, votre corps ressentira tous les bienfaits offerts par cette pratique :

  • Elle constitue un véritable allié pour votre cure minceur et vous aide à affiner votre silhouette. En effet, les gestes vigoureux réalisés par les masseurs favorisent l’élimination de vos tissus adipeux, voire de votre cellulite. D’ailleurs, ils suppriment durablement les graisses sur certaines zones du corps ;

  • Son effet apaisant est plus puissant, contribuant ainsi à une dissipation rapide des tensions musculaires ;

  • Elle pousse le cerveau à un lâcher prise total ;

  • Grâce aux mouvements enveloppants, le bien-être créé est plus profond. Ce massage permet à la personne massée d’oublier rapidement tous ses soucis au quotidien ;

  • Le fait d’avoir 2 masseurs pour soi contribue à un meilleur état psychologique ;

  • Tout comme différents types de modelages, ce massage à quatre mains constitue un véritable moyen de lutte contre le stress.


Qu’en est-il de sa réalisation ?


Généralement, vous pouvez réserver une heure à une heure 30 minutes de votre temps pour un massage 4 mains. Même si son prix est un peu plus coûteux par rapport aux massages classiques, les bienfaits procurés restent incomparables. En plus, cette pratique s’effectue uniquement par des professionnels qualifiés. En effet, contrairement aux autres types de massages, celui à quatre mains est plus complexe de par la synchronisation imposée des gestes. Les deux masseurs se placent généralement à votre côté droite et à votre côté gauche. Ainsi, ils doivent montrer une coordination parfaite de leurs mouvements et des enchaînements symétriques. Concernant les mouvements réalisés, ils effectuent de légères pressions et du palper-rouler. Néanmoins, les gestes peuvent être plus puissants si vous souhaitez l’utiliser pour vous débarrasser de votre excès de graisse. Pour les produits utilisés, particulièrement pour l’huile, ils dépendent du type de massage demandé. Ainsi, les masseurs peuvent se servir d’une huile chaude ou d’une huile essentielle en fonction de votre demande.

Post à l'honneur
Article récent
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Blogger - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle

© Copyright 2015-2021 by Bew Web Agency - Agence Internet et de Référencement