5 arguments qui vous feront apprécier le massage tantrique

Le massage tantrique suit une philosophie selon laquelle l’extase de la sexualité peut être aussi spirituelle que physique. C’est la raison pour laquelle il vise à réveiller les sens et de nouvelles sensations. Les avantages sont notables, mais beaucoup ont de fausses idées sur cette pratique.

Il est évident que les préjugés sont une mauvaise manière de voir les bonnes choses. Alors que le massage tantrique est considéré comme pervers, il ne demande qu’à vous convaincre de ses multiples bienfaits. Voici cinq arguments qui vous feront reconsidérer votre avis sur le massage tantrique.


Offrez-vous un moment de détente et de relaxation avec le massage tantrique


massage tantrique

Le but d’un massage est d’abord la relaxation. Dans cette optique, le massage tantrique peut faire office de prélude amoureux. Grâce à lui, vous pouvez profiter d’un moment paisible et sensuel avec votre partenaire.

C’est un massage naturiste relaxant à la fin duquel vous serez mentalement, physiquement et émotionnellement plus libre. Votre partenaire prendra soin des parties de votre corps qui n’ont pas l’habitude d’être massées.

Cette attention particulière vous procurera une sensation de bien-être intense. Pour plus de renseignements sur les options de massages tantriques disponibles, ainsi que les prix, vous pouvez visiter ce site.


Plus les zones tendues de votre corps seront massées, plus vous ressentirez le besoin de vous laisser aller. Le corps et l’esprit apaisés, les personnes les plus sensibles feront une expérience personnelle profonde.


Développez la communion avec vous-même et votre partenaire grâce au massage tantrique


Le massage tantrique vous permet avant tout d’entrer en communion avec vous-même. Il vous fait prendre conscience des parties sensibles de votre corps et vous fait sentir l’énergie circuler en vous. En outre, le massage tantrique étant une activité de couple, vous apprendrez à découvrir le corps de votre partenaire.

On veut tous connaître les « points faibles » de notre partenaire afin de lui procurer un maximum de plaisir. Le massage tantrique est un excellent moyen d’y parvenir et d’avoir une meilleure connaissance du corps de votre partenaire.


Mieux, vous développerez votre communion et vous réaffirmerez, par vos gestes, votre amour à votre partenaire. Les gestes ne sont pas prédéfinis, ils sont naturels, improvisés et instinctifs. Vous devez transmettre à votre partenaire de l’intensité et réciproquement.


Cela passera par la subtilité et la lenteur dans les gestes. C’est donc une manière plutôt efficace d’affirmer et de renforcer votre amour sans avoir besoin de parler.


Utilisez le massage tantrique pour contrôler vos émotions


Le tantra vise le bien-être complet. Mais pour y arriver, vous devez atteindre un certain état de sérénité. Pour cela, supprimez tout ce qui peut vous freiner ou vous bloquer. Certaines émotions sont des parasites, elles vous empêcheront de vous détendre.

Vous devez de ce fait apprendre à les contrôler afin d’atteindre cet objectif. La colère, le stress, l’angoisse, la tristesse, etc., sont des émotions négatives opposées à l’apaisement recherché. Vous tirerez du tantra l’avantage de mieux faire circuler vos énergies.


De plus, la masseuse érotique et le massé étant nus, vous êtes obligés de vous défaire de vos inhibitions. Vous êtes amené à contrôler et à dépasser le malaise que vous pourriez ressentir à l’idée d’être exposé.


Apprenez à contrôler votre respiration lors d’un massage tantrique


La peur, l’effort physique et le stress accélèrent le rythme cardiaque et la respiration. Ils font pourtant partie de la vie et sont difficiles à prévoir. Le massage tantrique est également un exercice au cours duquel le rythme de la respiration augmente.

En revanche, il est accompagné d’exercices de respiration. Ceux-ci vous permettront de maîtriser votre rythme cardiaque. Vos poumons pourront réagir plus efficacement aux stimuli. Contrôler sa respiration est l’un des avantages de la détente naturiste. Vous pouvez trouver d’autres avantages ici.


Guérissez des troubles sexuels en pratiquant le massage tantrique


Certains problèmes de santé sont causés par des blocages psychologiques. Il peut s’agir de problèmes d’érection, d’éjaculation ou de perte de désir. En vous laissant découvrir et redécouvrir par votre masseuse ou masseur naturiste, vous vous abandonnez.


C’est une étape importante, car la confiance est renouvelée. Les mains de votre partenaire vous montrent que vous n’avez rien à craindre. Le fait de vous sentir exploré sans aucun jugement de votre partenaire peut vous amener à vous ouvrir.

Vous serez également plus à même de laisser tomber vos barrières. Vous pourrez ainsi lever les blocages à l’origine de certains troubles sexuels. Et, comme mentionné dans ce magazine populaire, le massage tantrique vous aidera à réveiller votre sensualité.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram