3 façons sensuelles de vous réchauffer grâce à la relaxation naturiste durant cet hiver

La relaxation naturiste est un moyen efficace de faire du bien à votre corps. Le principe de ce type de relaxation est que les soins sont effectués sans vêtements. Cela facilite le renouement avec votre corps et votre esprit tout en vous offrant apaisement et soulagement.

Cet hiver, vous avez la possibilité de choisir diverses activités dans un spa pour vous réchauffer en couple ou non. Vous n’avez plus qu’à trouver un établissement spécialisé et à laisser des mains expertes s’occuper de vous. Voici trois façons sensuelles d’utiliser la relaxation naturiste pour vous réchauffer cet hiver.


Les massages, relaxation naturiste classique


relaxation naturiste

Il existe différents types de massages pour vous réchauffer en hiver. En plus de posséder des vertus thérapeutiques et relaxantes, ils peuvent être adaptés à l’objectif poursuivi. Les mains expérimentées de la masseuse nue interviendront sur toutes les parties de votre corps.

Grâce à une séance, vous ressentirez de nouvelles sensations et rehausserez votre libido. En plus de vous détendre, un doux massage naturiste soulagera vos douleurs en dénouant les tensions et les nœuds musculaires. Vous prendrez conscience de toutes les zones de votre corps et découvrirez les plus érogènes. Faites-en l’expérience avec un salon de massages naturistes comme celui-ci.


Le massage naturiste n’est pas fait uniquement pour les célibataires. Pour vous réchauffer à deux, songez à essayer un massage duo ou 4 mains et redécouvrez votre corps. C’est une thérapie qui sort de l’ordinaire et qui peut remettre de la passion dans votre couple.


Le cadre est suffisamment romantique et intime pour vous mettre tous deux à votre aise. La musique douce, sensuelle et l’atmosphère parfumée vous raviront sûrement.


Pour plus de sensualité, le massage body body est un exemple de relaxation naturiste osée. Le masseur s’occupe du client en utilisant son propre corps. C’est la raison pour laquelle on parle de massage corps à corps. Et si vous êtes en couple, ce type de massage peut vous aider à renforcer votre intimité.


Le sauna pour une relaxation naturiste optimale


Beaucoup aiment avoir au moins un maillot de bain lorsqu’ils vont dans un sauna. Mais la particularité du sauna naturiste est de se faire sans aucun vêtement, comme toute relaxation naturiste. Le contact de la chaleur avec la peau nue a pour but de vous tonifier.

Vous prendrez ensuite une douche froide. La température de la pièce dépasse parfois 50°. Vous passerez dans la pièce une quinzaine de minutes au plus. Vous pouvez offrir en cadeau un bain dans un spa à votre partenaire. Ou choisissez le sauna pour faire le vide dans votre tête.

Vous prendrez ensuite avec votre partenaire une douche pour vous revigorer avant de rentrer chez vous. En hiver, un sauna naturiste vous aidera à booster votre immunité aux maladies et virus tels que la grippe. Il vous aidera à stimuler votre circulation sanguine et à effacer le stress d’une dure semaine de travail.


La relaxation naturiste idéale avec une séance de hammam


Chaleur sèche ou chaleur humide : tous les moyens sont bons pour vivre un moment sensuel. Originaire du Moyen-Orient et du Maghreb, le hammam est un bain de vapeur qui mêle chaleur, humidité et douceur.

La température de la chambre est comprise entre 40 et 45° ; son humidité varie entre 70 et 75°. Le hammam naturiste se fait sans vêtements, même pas un maillot. La pièce est silencieuse, vous permettant de profiter de la chaleur en toute sérénité. Voici un article qui détaille un peu plus la balnéothérapie.


D’ailleurs, une telle séance vous permettra de rebooster votre circulation sanguine, à condition que vous preniez une douche froide ensuite. Lors d’une séance de hammam, vous transpirerez beaucoup. Grâce à cela, vous éliminerez quantité de toxines.

Votre peau en ressortira également plus douce, de quoi ravir votre compagnon. En couple, vous en profiterez pour refaire le plein d’énergie positive dans le calme, la tranquillité et la douceur. Le duo Spa est fait pour vous relaxer et vous détendre dans une ambiance sensuelle.

Vous devrez juste penser à garder une bouteille d’eau afin de ne pas rester déshydraté après la séance. Les bains de vapeur ont encore d’autres avantages que vous pouvez découvrir.

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram