Visiter Paris pendant les vacances de Noël : que faire ?



La période des vacances de Noël arrivera d’ici quelques semaines. Pour cela, vous envisagez de voyager à Paris avec la famille. C’est une excellente idée, car malgré la pandémie de covid-19, la capitale française propose tant d’activités féeriques à vivre en famille. Elles aident chacun à se détendre, à s’amuser et à vivre de bons moments.


Oser faire le massage naturiste en couple


S’offrir un massage naturiste à Paris n’est pas une priorité comme activité, mais il est quand même conseillé pour les parents. Il s’agit d’une thérapie qui se pratique dans la nudité totale du massé et de la masseuse. C’est cette nudité qui permet au massé de profiter pleinement des bienfaits de la séance. Pour cela, invitez votre partenaire à se rendre dans un salon de massage érotique parisien. Toutefois, les salons de massage naturiste à Paris sont si nombreux, adressez-vous à un expert.


Ainsi, en s’offrant un massage nudiste en couple, il permet de se débarrasser à deux le stress et l’anxiété. En outre, il aide à atténuer les douleurs et à stimuler l’immunité. Comme il s’agit d’un massage sensuel, il favorise un meilleur épanouissement sexuel à tous les deux. En sortant du salon, vous serez plus détendus et pourrez ainsi profiter de vos vacances.


Assister aux festivals des lumières dans la ville parisienne


Les festivals des lumières font partie des activités à ne pas manquer à Paris pendant les vacances de Noël. Il s’agit d’un événement magique que tout le monde peut profiter à la tombée de la nuit. Petits et grands seront enchantés de découvrir diverses installations lumières accompagnées de musique. Vous effectuez une balade avec la famille au milieu de beau lieu illuminé.


Plusieurs endroits dans la ville parisienne réalisent ces festivals. Vous pouvez faire une balade féerique en assistant aux festivals des lumières du Jardin des Plantes ou au Domaine Saint-Cloud en Seine. Les jardins du château de Thoiry vous attendent aussi avec un millier de lanternes chinoises.


Mais la plupart des rues et avenues de Paris bénéficient aussi d’illumination féerique. C’est le cas par exemple pour Les Champs Elysées, la Place Vendôme, le Parvis de l’hôtel de ville, etc.


Se rendre à la fête foraine et au marché de Noël


Au jardin des Tuileries, la fête foraine et le marché de Noël vous attendent. Ils permettent à chacun de s’amuser et se divertir. Dans la fête foraine, des manèges, des trains fantôme, des auto-tamponneuses, vous attendent. Vous y découvrez aussi la célèbre grande rue de 70 mètres qui vous permettent d’avoir une vue spectaculaire sur la ville parisienne. Pour les petits, ils peuvent encore jouer sur des toboggans, des chevaux de bois, des pêches à la ligne. Pour vous les grands, du tir au but, des montagnes russes vous conviennent.


En visitant le marché de Noël, vous pouvez sentir la fête qui arrive. Outre le jardin des Tuileries, plusieurs endroits sont aménagés pour le marché de Noël. Vous y découvrez de nombreuses idées cadeaux, des dégustations, et diverses découvertes magiques et féériques.


Ainsi, ce ne sont que quelques activités que vous pouvez faire avec la famille lors de vos vacances à Paris pendant cette fête. Il y a encore plusieurs activités qui vous attendent.

Mots-clés :

Post à l'honneur
Article récent
Archive
Recherche par Mots-clés
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône social Instagram